Humeur

chaotique

Compteur

« Ce que les rateaux fo… | Home | Sentiments (+1) »

La violence du rateau

08 Juillet 2006 - 23:58 - Sexe trouble

Hier soir, j'ai emmené un ami hors-milieu voir la soirée X streap du Deep. Cela faisait un moment que j'avais envie de l'emmener là-bas.

Comme il me montrait ses vidéos pornos sur son ordinateur, je lui ai proposé d'aller voir la même chose en vrai pour trois euros (sans les consommations...). Nous sommes arrivés pour le deuxième passage. Le premier gogo était celui de d'habitude. Il reste très distant. Le deuxième était un petit jeune beaucoup moins farouche qui se laissait toucher le torse par les avides qui s'étaient mis au premier rang.

Evidemment, pour le troisième passage j'ai mis mon ami sur le devant pour qu'il puisse réaliser quelques frustrants fantasmes. Bête comme je suis, je lui ai ensuite conseillé de visiter la backroom qui était "pleine de gens bourrés dont le seul but est de baiser". Evidemment j'avais un peu oublier que mon ami même s'il est dans une des backroom les plus "hors-milieu" ne correspond pas du tout aux critères physiques des fantasmes locaux.

Il m'a dit en en sortant que : "c'est violent !". Il ne connait pas encore assez bien le fonctionnement des backrooms. Il n'est en effet jamais agréable de se prendre des rateaux, mais à la longue, on s'habitue. En utilisant le terme "violent" il ne parlait pas seulement du principe de sélection de son partenaire dans une backroom. Ce mot s'applique aussi au sexe élevé au rang de produit de consommation de masse dans le milieu. Les backrooms ont parfois un coté "usine" choquant pour les hors-milieu.

En sortant, il a bien sûr essayé de me draguer, mais là encore en vain. Je crois qu'il est beaucoup trop romantique pour le milieu.