Humeur

chaotique

Compteur

Douche (+1)

Mardi 19 Juin 2007 à 00:06 - Sexe trouble

Hier, j'étais en congés. J'avais pris une semaine de vacances pour aller rejoindre poussinet en Bretagne. Mais comme mes parents qui étaient venus ce week-end chez moi ont eu une panne de voiture, je n'ai pas pu le rejoindre tout de suite. J'ai attendu un jour que leur voiture soit réparée. L'évênement étant imprévu, je n'ai pas pu leur dire que j'étais en congés. J'ai donc passé ma matinée dans un cybercafé. J'ai acheté un short et un T-shirt bon marché dans un GO-sport, puis j'ai été faire de la musculation l'après-midi au Sun City.

(suite)

Soirée short (+0)

Dimanche 10 Juin 2007 à 23:57 - Sexe trouble

Dans une précédente tournée des bars gay du 11ème arrondissement, j'ai atterri par erreur au TX bar. Bar si bien décrit par Matoo.

Depuis, le bar a un peu évolué. Il y a des soirées à thèmes chaque jour. Et comme s'était un samedi, j'étais passé pour la soirée "sneakers / sportswears". Je ne m'attendais à une backroom, alors cela m'a un peu décontenancé, je suis donc parti plus tôt que prévu. Mais de voir tous ces hommes en tenue de sport a réveillé mon coté fétichiste des shorts qui font flush-flush. Je m'étais donc promis d'y retourner un samedi pour voir. C'est ce que j'ai fait hier soir.

Je suis arrivé à 21h 30, une demi-heure après l'ouverture, dans une tenue adaptée au thème achetée le jour même pour l'occasion. J'ai pu déduire qu'il y avait quatre personnes dans le bar, dont moi et le barman d'après les vestiaires restants. Les deux autres personnes (deux jeunes qui se connaissaient) étant à l'étage, la backroom était donc vide. Je l'ai visité en allant aux toilettes qui sont aussi au sous-sol. Elle est plutôt petite, mais bien aménagée. Il n'y a que deux cabines dont une seule éclairée. Le reste de l'espace est visiblement dédié au sexe de groupe.

Il y avait un match de rugby tard dans la nuit, ce soir là. Aucune autre personne n'est donc rentrée le temps que je parte au bout d'une heure. J'ai promis au barman, plutôt causant et commercial, de revenir quand je pourrais rester plus tard, lorsque le bar se remplit. Les soirées se terminent à cinq heures.

(suite)