Humeur

chaotique

Compteur

« X-streap au deep | Home | Le gardien (+1) »

X- streaper au Deep (+2)

21 Mai 2006 - 14:51 - Sexe trouble

Lors de ma soirée au Deep, j'ai aussi été faire un tour dans la backroom. Comme j'étais arrivé trop tôt il n'y avait personne. J'ai donc pu prendre le temps de sympathiser avec un charmant garçon qui abuse un trop de l'alcool.

Puis dans le sombre sous-sol, j'ai rencontré un type relativement agé mais plutôt mince. Nous nous sommes isolé dans une petite pièce, on s'est embrassé, je l'ai sucé, il a jouit ou fait semblant. Une fois terminé je lui ai demandé comment il s'appelait, il m'a répondu : "Sorry I don't speak french". J'ai donc continué la conversation en anglais, il m'a dit que son nom était "ciment". Je lui l'ai fait épelé, il m'a dit S, I, M, E, (prononcé à la française peut-être voulait-il dire O) N. Il est ensuite reparti draguer ailleurs. :suce:

Puis, j'ai essayé de draguer le charmant garçon que j'ai rencontré au début. Mais il voulait pas lâcher sa bière, c'est une passive qui recherche des vrais mecs comme des rugbymen et pas de folles réversibles (comme moi). :mur:

Ensuite, après le premier strip-tease je suis retourné au sous-sol. J'y ai rencontré un chauve limite chubby. Étonnamment, il m'a demandé mon nom avant que l'on baise, il s'appelle "". Il m'a mené au premier dans la pièce la plus claire et la plus grande (celle avec des miroirs).

On s'est embrassé, je l'ai sucé. Sa bitte comme j'avais pu le tâter était d'une longueur normale mais vraiment très large. De plus, il bandait en courbe, mais dans le sens inverse. C'est la première fois que j'observe cet étrange phénomène. Puis il m'a sucé et il m'a fait comprendre qu'il voulait me prendre.

Comme la capote n'allait pas se mettre toute seule, je l'ai installé moi-même. Il n'est pas du genre à bander mou, j'ai eu dû mal à lui dérouler le préservatif au début. Puis, il me dit "Je vais te la mettre", d'un air très excité. Je cherche avec fébrilité le gel (sinon cela ne va pas passer). Je lui demande "doucement".

Avec un peu d'inconscience je me retourne et me détend. Finalement, elle est rentrée toute seule. Mes râles ont dû s'entendre de loin. Heureusement cela n'a pas duré longtemps, il avait oublié le "doucement", il a jouit en peu de temps.

Je me retourne encore sous l'effet du plaisir et le serre dans mes bras. La bave mousseuse qu'il a aux lèvres me fait un peu peur, il a dû prendre son pied. Moi aussi d'ailleurs. Il attend que je finisse de me masturber (c'est plutôt rare). On se rhabille et on s'embrasse une dernière fois. Il me lance un "A la prochaine" prometteur. :fuck:


Pas de commentaires


  
Retenir les informations personnelles ?

Emoticones



Tous les tags html à part <b> et <i> seront enlevés de votre commentaire. Vous pouvez faire des liens simplement en tapant l'url ou l'adresse email.
                                                     
 Quelques émoticones ont été crées par Trillian. Les autres ont été piquées ici et là.