Humeur

chaotique

Compteur

« Trois | Home | Je ne sais plus dragu… »

Le sauna du Samedi (+1)

15 Octobre 2005 - 18:03 - Sexe trouble

Univers Gym est bien en travaux pour plusieurs mois :\'-( Ils doivent remettre en fonctionnement l'installation électrique qui a été détériorée lors de l'intervention des pompiers après l'incendie de lundi dernier.

J'ai donc été à Gym Louvres à la place. D'autres clients d'Univers gym ont eu la même idée que moi. Heureusement que la salle de gym est grande car il y avait foule.

Cela fait bizarre de voir la clientèle plutôt follasse d'Univers Gym et la clientèle plutôt hors-milieu de Gym Louvres réunies ensemble. Pour une fois, il y avait du monde dans le hammam et la backroom, mais pas encore autant qu'à Univers Gym, Ce n'était peut-être qu'une impression, car vu que les sous-sols sont plus grands, on a l'impression qu'il y a moins de monde.

Je me suis fait draguer dans le hammam. Il s'est approché en plusieurs étapes de moi, puis m'a carressé la jambe alors que nous étions seuls au milieu des vapeurs de la pièce. J'aurais dû partir et rester fidèle. Mais avec tous les évènements de cette semaine, j'avais besoin d'être désiré.

Puis, il m'a caressé sous ma serviette, il n'a pas mis longtemps a me faire bander. Je lui ai rendu la pareille. Sa bite était de taille normale, mais un peu plus large que la moyenne. Au fur et à mesure des entrées et sorties des autres clients, nous finissions par nous attirer leur regard envieux. Cela devenait gênant. car nous n'étions pas très pudiques. Il fallait trouver une porte de sortie. Alors j'ai réussi à lui exprimer quelque chose comme "grumble dans une cabine". Il m'a dit "d'accord".

Une fois dans la cabine, il m'a embrassé. J'ai eu l'impression de vraiment tromper poussinet, alors je n'ai pas réussi à continuer. Il m'a demander si je voulais le sucer, j'ai décliné son invitation. Puis il m'a fait comprendre qu'il voudrait bien me prendre (alors que nous étions entrés sans prendre de préservatifs). J'ai réussi a lui demander "Seulement une masturbation, s'il te plaît". Alors je l'ai branlé et il a joui sur moi une quantité de sperme aussi impressionnante que la grosseur de sa bite.

Puis il est parti en me disant : "C'est dommage que t'aime rien, parce que t'es mignon". Avant qu'il ne s'échappe, j'ai quand même réussi à me finir et avoir moi aussi un peu du plaisir que nous devions partagé.

Après, comme "punition" du mari infidèle j'ai dû réussir à me doucher puis me sécher avec un serviette pleine de sperme avant de remonter au vestiaire.

C'est la première fois que je trompe poussinet, je me sens plutôt coupable. Au début de notre relation, poussinet m'avait fait promettre de l'avertir si un jour, je ne résistais plus à la tentation d'aller voir ailleurs. On verra si son sucer ce n'est pas tromper s'applique aussi à la masturbation.


Pas de commentaires


  
Retenir les informations personnelles ?

Emoticones



Tous les tags html à part <b> et <i> seront enlevés de votre commentaire. Vous pouvez faire des liens simplement en tapant l'url ou l'adresse email.
                                                     
 Quelques émoticones ont été crées par Trillian. Les autres ont été piquées ici et là.