Humeur

chaotique

Compteur

« Kino im Hamburg 2 (+0… | Home | Le suceur (+1) »

Beau temps (+3)

17 Juillet 2012 - 23:58 - Sexe trouble

J'ai été profité de ce bref jour de beau temps au Bear's den en fin de soirée.

J'ai pris mon verre de bière réglementaire, puis je suis vite descendu au sous-sol.

Lors de mon premier passage dans le deuxième sous-sol sombre, un bear viril m'a tenté. J'ai rapidement eu son gros sexe en main. Je l'ai branlé un peu, pendant qu'il baissait mon short et mon slip. Il m'a demandé si j'étais d'accord pour le sucer avec une capote, j'ai dis oui. Je me suis retrouvé à ses pieds et ai sucé de mon mieux son gros engin. Quelques clients passaient furtivement et nous regardaient de loin.

Mon bear viril m'a alors retourné et m'a sodomisé. Il a eu du mal à passer au début, il ne rentrait qu'a moitié. Puis en forçant un peu, il a réussi a me pénétrer de ton son long en me serrant dans ses bras poilus. Mes gémissements ont attiré du monde. Il m'a enculé longtemps devant les voyeurs qui passent. Il s'est décalé pour leur montrer sa grosse bitte rentrer dans mon cul. J'ai fait le spectacle en couinant un peu plus que de raison. Deux clients nous ont imités et se sont enculés rapidement. Je suis tombé dans les bras de notre admirateur le plus insistant qui s'était mis torse nu devant moi. J'en ai profité pour branler ce deuxième larron en même temps que mon hôte accélérait ses va-et-viens tout en embrassant des inconnus derrière moi.

Au bout d'un moment mon étalon a fini par changer de préservatif. Je me suis remis à ses pied pour le sucer à nouveau. J'ai léché ses couilles pendant qu'il se masturbait. Il a joui au sol en poussant de gros grognements d'ours, et il est parti en me disant qu'il s'appelait .

J'ai alors décidé de continuer mon périple en suçant une bitte d'un bear attiré par le bruit que nous faisions et qui passait par là. Il a vite essayé de me sodomiser après que je lui ai tendu un préservatif, mais sans succès. Il est parti en rechercher un autre pendant que je branlais le type en face avec mon gel restant. Celui-ci est visible un passif d'un certain âge et se nomme . Puis, mon nouvel élu est revenu. Il a fait une dizaine d'allers-retours et a joui en moi dans sa nouvelle capote. Sa bitte était évidemment plus petite que celle de mon premier, mais il a quand même réussi à m’arracher quelques gémissements de plaisir. Il s'appelle .

Mon passif âgé était toujours là, mais comme il ne bandait plus, je suis parti prendre une dernière bière au bar. Insatiable, j'ai refait un tour ou deux dans les backrooms. Il n'y avait déjà plus de clients, je suis donc rentré chez moi.


Pas de commentaires


  
Retenir les informations personnelles ?

Emoticones



Tous les tags html à part <b> et <i> seront enlevés de votre commentaire. Vous pouvez faire des liens simplement en tapant l'url ou l'adresse email.
                                                     
 Quelques émoticones ont été crées par Trillian. Les autres ont été piquées ici et là.