Humeur

chaotique

Compteur

« Piscine (+1) | Home | Un jour mon prince vi… »

Gourmandise (+4)

19 Décembre 2009 - 23:58 - Sexe trouble

Je suis à nouveau retourné au boxxman, certain de pouvoir y trouver cette fois-ci mon bonheur.

J'y ai croisé un mec assez vieux, mais a qui je plais. Je l'ai sucé en cabine. Mais il n'a pas voulu aller plus loin. :suce:

Puis, ce fut le tour de un black un peu bedonnant qui a la quarantaine. Je l'ai aussi sucé. Lui non plus n'a pas voulu prolonger l'action. :suce:

Dépité, je me suis dit que le sourd-muet qui me regarde avec un regard pervers en n'arrêtant pas de se caresser l'entrejambe est peut-être actif, lui au moins. Je lui fait signe que j'accepte ses avances. Il m'emmène en cabine. Je lui entoure le torse de mes bras et embrasse son cou. Visiblement, il ne veut pas de baiser sur la bouche. Je déboutonne sa braguette et sort sa queue de son slip, il bande déjà. Sa bitte ressemble un peu à la mienne. Je me mets à genoux et le suce. Il ne s'était pas lavé... Après quelques aller-retours il me fait signe de me retourner en prenant un préservatif. J'attrape du gel et prépare mon anus. Enfin, je vais avoir ce que je veux. :fuck:

Comme toujours, j'ai un peu mal au début, surtout qu'il me pénètre à fond et rapidement sans les "ça va?" d'usage. Mais, je finis par prendre mon pied et halète de plaisir dès son deuxième assaut. Il me pénètre sans faillir au même rythme plusieurs fois de suite pendant plus d'une demi-heure. J'enlève mon pantalon et me retrouve avec juste mes chaussures et mes chaussettes. Je teste de nouvelles positions, à chaque fois il me baise comme un dieu. Je pousse de petits cris de plaisir dès qu'il enfonce son appendice en moi. Je transpire comme un bœuf. Son massage régulier de ma prostate me ravit. Je me suis fatigué avant lui, et lui ai demandé d'arrêter. Je l'ai sucé un peu en pensant le faire jouir. Je l'ai masturbé sa queue était toujours raide mais il n'a pas joui. Nous nous sommes rhabillé. J'ai essayer de communiquer avec lui sans succès. J'ai essayé de l'embrasser, il n'a toujours pas voulu.

Ensuite une petit jeune sans doute impressionné par les cris venant de la cabine m'a dragué. Je l'ai emmené dans le même endroit. Il m'a sucé. Quand il a jugé que je bandais assez, il s'est retourné. Il m'a proposé du poppers, j'en ai pris et ce qui devais arriver arriva : j'ai débandé. J'avais été enculé trop longtemps juste avant pour pouvoir tenir une érection longtemps. En me concentrant, j'ai réussi à le pénétrer quand même. :sodo:

Mais cela n'a pas duré longtemps. Il a même tenté de me mettre du poppers sur les couilles pour me maintenir. Il a joui (ou me l'a fait croire). Nous sommes partis en nous embrassant.


Pas de commentaires


  
Retenir les informations personnelles ?

Emoticones



Tous les tags html à part <b> et <i> seront enlevés de votre commentaire. Vous pouvez faire des liens simplement en tapant l'url ou l'adresse email.
                                                     
 Quelques émoticones ont été crées par Trillian. Les autres ont été piquées ici et là.