Humeur

chaotique

Compteur

« L'impact (+0) | Home | 100 (+1) »

100-1 (+2)

03 Octobre 2009 - 23:58 - Sexe trouble

Un petit tour à la muscu au Gym Louvre, cela détend toujours. Après ma gym, j'y ai fait quelques rencontres.

Au sous-sol, j'ai longtemps tourné. Je cherchais un type particulier de rencontre car j'avais un bouton de fièvre qui n'étais pas encore parti. Je ne pouvais donc embrasser ou sucer personne sans risquer de lui donner cette MST si embêtante.

Émoustillé par mon précédent passage en ces lieux, j'ai tenté la "salle commune". Un mec plutôt âgé et poilu au cul flasque est venu me voir. Je lui explique que je ne peux pas me servir de ma bouche aujourd'hui. Il me répond que ce n'est pas grave, qu'il me sucera quand même. Je ferme la porte d'une cabine munit d'une fenêtre à barreaux permettant une relative intimité. Mais ma conquête me propose de la laisser ouverte pour si quelqu'un veut nous joindre. J'accepte car cela m'excite d'être vu en train de me faire sucer. Il n'y a pas à dire, les plus âgés savent mieux sucer que les petits jeunes. De temps à autres, quelques curieux nous regardent en passant, mais personne ne s'arrête. Mon suceur part donc et me dit qu'il va chercher un groupe dans la zone "glory hole", il me dit que je peux le suivre si je veux. Mais je préfère continuer mes tours.

J'ai croisé un bear limite chubby. Quelques regards me suffisent pour le convaincre de me suivre en cabine. Je le l'embrasse pas, il me suce directement. Il enlève sa serviette et se retourne aussi sec. Je met un préservatif et prend du gel. Je commence à lui huiler l'anus, il pue du cul. L'odeur est forte. Je cesse rapidement et le pénètre en retenant un peu ma respiration pour ne pas débander. En peu de temps, je parviens à lui soutirer des gémissements de plaisir. J'ai effectué dès le début des mouvements rapides pour ne pas perdre ma concentration. Cela lui plait. J'approche son derrière avec mes mains pour le pénétrer jusqu'au bout, ses halètements se font plus forts. Puis, je m'arrête un peu fatigué.

Il se retourne alors enfin. Je vois que, malgré sa courte anatomie, il a un gland énorme. Je caresse avec ma main ce gros joyaux, il lui titille un peu ses tétons. Il me dit d'arrêter, il a les tétons très sensibles. Nous nous asseyons côte à côte sur la banquette et nous masturbons. Il jouit sur le sol, je le suis peu après. Je lui fait un bisous sur la joue avant que nous sortions de la cabine.


Pas de commentaires


  
Retenir les informations personnelles ?

Emoticones



Tous les tags html à part <b> et <i> seront enlevés de votre commentaire. Vous pouvez faire des liens simplement en tapant l'url ou l'adresse email.
                                                     
 Quelques émoticones ont été crées par Trillian. Les autres ont été piquées ici et là.