Humeur

chaotique

Compteur

« Poils blanc (+1) | Home | 100-1 (+2) »

L'impact (+0)

10 Septembre 2009 - 23:58 - Sexe trouble

Suite à un rendez-vous donné au dernier Paris-Carnet, j'ai accompagné hier soir un blogueur à l'impact pour voir.

Comme tous les soirs à l'impact, c'était une soirée naturiste, mais avec réduction pour les moins de 30 ans. C'était donc la soirée "jeune". J'avais déjà testé un bar naturiste donc j'en connaissais le principe. Une fois nu, j'ai pu constater que les rumeurs que l'on m'avait dites sur mon compagnon blogueur était fondées : il a bien une grosse bitte. Nous avons pris notre verre gratuit et sommes descendus à la backroom.

Je ne pensais pas qu'il aurait autant de monde en bas. Tous des hommes entièrement nus et pas trop mal foutus. C'était très excitant. J'ai fait le tour, c'était plutôt petit. Le problème principal venait du fait qu'il n'y avait pas de cabine avec porte. Il n'y avait que deux "espaces privatifs" séparés seulement par un treillis militaire en plastique.

Cela m'a un peu bloqué, car je ne sais pas dire non. J'ai observé les nombreux actes sexuels que j'ai vus et à chaque fois, ils étaient interrompus par d'envieux voyeurs qui voulaient s'immiscer. Cela m'a apeuré, car je ne voulais pas me retrouver en commençant quelque chose terminer par quelque chose d'autre que je n'avais pas du tout en tête.

Ce fût un vrai supplice car pour cause de week-end chez mes parents, je m'étais retenu et n'avais pas joui depuis au moins 4 jours. La testostérone me sortait par les pores. Mais j'étais terrifié à l'idée de baiser avec un mec dont je ne voulais pas. Mon accompagnateur a bien essayé de me décoincer en m'offrant à boire, mais rien n'y a fait. Mes tentatives pour draguer un grand et bel allemand à l'air protecteur ont échoué : il était un peu coincé et dans le déni de ses pulsions : il ne voulait pas embrasser.

J'ai néanmoins bien pu me rincer l'œil en regardant de beaux mecs s'enculer sur le lit commun et en matant les multiples fellations qui s'initiaient au hasard des rencontres.

Je suis parti comme un voleur en remerciant par SMS mon blogueur accompagnateur pour cette inoubliable soirée.


Pas de commentaires


  
Retenir les informations personnelles ?

Emoticones



Tous les tags html à part <b> et <i> seront enlevés de votre commentaire. Vous pouvez faire des liens simplement en tapant l'url ou l'adresse email.
                                                     
 Quelques émoticones ont été crées par Trillian. Les autres ont été piquées ici et là.