Mon humeur du moment :
chaotique
Vous n'êtes pas ici
Archives

Avril 2005
Octobre 2005
Mars 2006
Avril 2006
Mai 2006
Juin 2006
Juillet 2006
Août 2006
Septembre 2006
Novembre 2006
Décembre 2006
Février 2007
Mars 2007
Avril 2007
Mai 2007
Juin 2007
Juillet 2007
Août 2007
Septembre 2007
Octobre 2007
Décembre 2007
Février 2008
Mars 2008
Avril 2008
Mai 2008
Juin 2008
Août 2008
Novembre 2008

miserable failure et Gilles de Robien
Trucs

Motorisé par Pivot - 1.40.4: 'Dreadwind'


29/07/2007
Rupture de préservatif (+1)

Je suis retourné à Gym Louvres dans l'après midi pour complèter la séance de piscine que j'avais fait la veille. Après ma séance de musculation je suis descendu au sous-sol. Il y avait beaucoup de monde.

J'ai fait mon trajet habituel, douche, hammam, sauna, puis le tour de la backroom. J'y ai repéré parmi les candidats possibles (ceux qui pourraient vouloir baiser avec moi et avec qui je veux bien baiser) un bel arabe au torse velu et protecteur. Une fois mon choix arrêté, j'ai pris deux préservatifs et je suis allé le draguer en l'observant avec désir, puis en l'invitant à me suivre dans la cabine proche par des regards suggestifs. Ce qu'il a fini par faire presque étonné de trouver enfin quelqu'un. Nous nous sommes embrassés, mais comme la porte de la cabine n'avait pas le loquet, nous avons migré vers une autre.

Nous repris nos embrassades, et discourru un peu sur l'ambiance abrupte du sauna pour ceux qui ne sont pas des gym queens. J'ai caressé son sexe caché par sa serviette. J'ai pu constater comblé qu'il avait de quoi me satisfaire mes appétits de size queen. Nous avons promptement retiré nos serviettes. Il s'est assis en allongeant son dos sur la banquette. J'ai sucé longuement sa bite large mais de longueur raisonnable. Son gland était comme le chapeau rouge d'un champignon. Il m'a demandé si je voulais me faire prendre. J'ai accepté en lui tendant un préservatif. Nous nous sommes mis (trop) brièvement du gel.

Il m'a interrogé sur la façon dont je voulais commencer, mais il s'est assis et allongé une nouvelle fois sur le dos. je me suis donc mis face à lui à cheval sur sa bitte. Pendant que je dirigeait son engin vers l'entrée de mon anus, il a un peu forcé le passage pour que son énorme gland puisse rentrer. La douleur était vive, alors je lui ai demandé d'y allé doucement au début. Il m'a alors entouré le dos de ses bras en se levant un peu pour me soulever avec peine. Au fur et a mesure de ses mouvements, il s'enfonçait un peu plus. Je me suis donc accroché à lui en passant mes mains autour de son cou. Il a pu ainsi me soulever en toute liberté et m'embroché sur toute sa longueur. La douleur s'était transformé en jouissance et je poussais de petit cris pendant qu'il commençait ses allers-retours. Il m'a soulevé à nouveau pour m'allonger sur le dos. J'ai fait attention de limiter le son de mes gémissements fâce à ses regards inquiets par dessus le haut du mur de la cabine.

Il m'a ensuite demandé de changer de position. Il a gardé le même préservatif, nous aurions dû le remplacer. je me suis allongé sur le ventre en écartant les jambes (ma position préférée) et il m'a pris de plus belle. Puis il s'est retiré en poussant un juron.

Le préservatif avait laché. Il a débandé tout de suite. Un peu paniqué, il a eu du mal à l'enlever, sans trop savoir quoi dire. Il a un peu psychoté sur le préservatif volontairement percés (légende urbaine due à un livre d'assassin). Mais je lui ai expliqué que quand on ne met pas assez de gel, cela arrive parfois. Il m'a demandé plusieurs fois si j'avais des "maladies". Je lui ai répondu que mon dernier test datait d'un an et qu'il était négatif, et que j'avais toujours des rapports "safe". Je lui ai demandé quand il avait fait un test pour la dernière fois. Il m'a répondu il y a "trois mois" et qu'il était négatif aussi. Je n'ai pu que constaté que tout cela l'avait coupé et lui ai demandé son prénom. Il s'appelle et vient de l'Oise.

Nous nous sommes ensuite douchés séparément je l'ai recroisé ensuite dans les couloirs de la backroom. Je n'ai pas trop su quoi lui dire. Soudain, j'ai constaté un détail troublant. Je suis allé le vérifier aux toilettes. Il ne me l'avait pas dit (cela devait lui sembler évident) mais il avait joui. Constatant cela, je suis resté un peu bête. Je l'ai cherché à nouveau dans la backroom, mais il était déjà parti. J'ai donc pris mon mal en patience et ma suis promis de ne plus être passif de la journée au minimum.

Il faut que je pense à faire un test dans quinze jours.

18:30 § | Sexe trouble