Glapyn
Mon humeur du moment :
chaotique
Corro§ion
Archives

Août-Décembre 2003
Janvier-Décembre 2004
Janvier-Mars 2005
Mars 2005
Avril 2005
Mai 2005
Juin 2005
Juillet 2005
Août 2005
Septembre 2005
Octobre 2005
Novembre 2005
Décembre 2005
Janvier 2006
Février 2006
Mars 2006
Avril 2006
Mai 2006
Juin 2006
Juillet 2006
Août 2006
Septembre 2006
Octobre 2006
Novembre 2006
Décembre 2006
Janvier 2007
Février 2007
Mars 2007
Avril 2007
Mai 2007
Juin 2007
Juillet 2007
Août 2007
Septembre 2007
Octobre 2007
Novembre 2007
Décembre 2007
Janvier 2008
Février 2008
Mars 2008
Avril 2008
Mai 2008
Juin 2008
Juillet 2008
Août 2008
Septembre 2008
Octobre 2008
Novembre 2008

Catégories
Buroterie
Soirees
Affaires de famille
Cette semaine sur PinX
Divertissement
Faisons avancer le schmilblick
Inutile essentiel
Livres de lit
Livres de metro
Perso
Rions un peu
Sexe trouble
Souvenirs de vacances un peu longs
Tests en tout genre
Triste monde tragique
Trucs de geeks
Liens

miserable failure et Nicolas Sarkozy et Sarkozy se venge de l'INSEE en les déménageant à Metz

Trucs

Motorisé par Pivot - 1.40.4: 'Dreadwind'

Fil XML (RSS 1.0)
XML: Atom Feed

Les statistiques de bbclone

30/01/2006
Cette semaine sur Pink TV

Cette semaine sur Pink TV, deux films éthniques, un petit jeune et le retour des films bisexuels.

PinX

23:48 § | Cette semaine sur PinX
29/01/2006
La reine des glaces

Samedi soir, j'ai commencé par aller aux bains douches pour la Sound Space Madrid.

Puis à 1h30, alors que le piste de danse commençait enfin à se remplir, je n'ai pas pu me trémousser sur la piste. J'ai fait un blocage. Il y avait pourtant assez de gym queens (anabolisées). Le reste de la clientèle était jeune et de bon genre. Mais la musique ne m'inspirait pas du tout.

Je suis sorti dépité en me demandant si l'âge commençait à faire son effet. C'est comme pour les jeux vidéos, je pensais ne jamais en perdre le goût, et pourtant je n'ai toujours pas fini le jeu SIN que j'avais acheté en réclame, il y a longtemps.

Pour vérifier je suis ensuite allé à la scène bastille, là où je suis sûr de trouver ce qui me plaît. C'était une soirée Sacristie.

Et là j'ai pu enfin danser. La musique était bien meilleure. Les gyms queens (naturelles) étaient déjà torse nues. Puis, pendant le show des Drag Queens un mix entre la princesse Athéna et un chevalier du zodiaque portant la couronne de la sorcière blanche de Narnia s'est mis a chanté devant une foule hystérique. Deux fois. En plus, les consommations sont très abordables puisque les softs ne sont qu'à 4 € (un miracle à Paris).

23:28 § | Soirees
28/01/2006
Récolte

J'aimerai bien que mes parents sachent enfin que je suis gay, mais je n'arrive pas à leur dire. A chaque fois, que j'en ai l'occasion, je panique et je reporte à plus tard en donnant le change. J'espère donc qu'ils vont deviner tout seul. Ma seule tactique pour résoudre le dilemne dans le quel je suis avait été de refuser les chèques que mes parents me donnaient.

La première fois (un chèque de mon père), cela n'avait pas marché. J'avais fini par les convaincre que je voulais qu'ils partent en voyage pour qu'ils profitent de leur retraite. La deuxième fois (un chèque de ma mère) : il semble que cela ait porté ces fruits.

(Lire la suite)
23:28 § un commentaire | Affaires de famille
25/01/2006
Kernel Panic

Parfois les conversations téléphoniques partent en vrille sans qu'on s'y attende vraiment.

Maman : "Trucmuche, tu sais la fille de Bidule attend un bébé."
Moi : "Ah bon ?"
Maman : "Oui, elle a 29 ans, alors elle a arrêté de prendre la pilule. Ca a pris comme ça."
Moi : "Mmmmmm."
Maman : "Elle est en CDD , mais elle espère être prise en CDI, ça serait bien. Elle a toujours travaillé mais à chaque fois elle n'avait que des CDD. La fin de son CDD est dans sept mois."
Moi : "Elle n'est pas obligé de le dire... Euh... Ah non, elle va avoir du mal. "
Maman : "C'est comme les couples d'hommes, ils ont du mal à avoir des enfants"
[Alert : Keywords "couple d'homme" detected : Mode Deny ON]
Moi : "Hein ? Quoi ?"
Maman : "Oui, les couples d'hommes qui vivent ensemble, ils ne peuvent pas avoir d'enfants, pour ça il faudrait qu'il y ait une prise. Tu ne comprends pas ?"
[Kernel panic : mais pourquoi seulement les couples d'hommes qui vivent ensemble ?]
[Random Answer]
Moi : "Ah ben oui, ça c'est sur, ils ne peuvent pas."
Papa : "Passe moi le téléphone!"
Moi : "Allo ?"
Papa : "Oui, c'est moi. Alors il fait chaud à Paris ?"
Moi : "Non, pas vraiment."

23:58 § quatre commentaires | Affaires de famille
24/01/2006
Juré

Ma mère a été tiré au sort pour être juré ces dernier-temps *. Cela va certainement lui faire un choc de voir toute la misère du monde d'un seul coup. Elle n'est pas préparée.

J'ai passé toute mon enfance dans un environnement protégé. Presque en dehors de tout danger. Mes parents étaient tous deux enfants d'agriculteurs (pas vraiment riches) de l'avant-guerre. Ils étaient tous deux des ouvriers économes par nécessité : ils avaient trop vus et endurés les soucis que peuvent engendrer parfois le manque d'épargne chez leurs propres parents. Avec leurs économies, ils ont pu prendre un emprunt pour acheter une maison dans le quartier ouvrier qui se construisait à l'époque dans la ville.

(Lire la suite)
23:58 § | Affaires de famille
23/01/2006
Cette semaine sur Pink TV

Cette semaine sur Pink TV, des étalons, un petit jeune, une redif et Aiden Shaw .

PinX

23:08 § un commentaire | Cette semaine sur PinX
21/01/2006
Marc-Olivier Fogiel vs Gilles de Robien

Dimanche soir sur "On ne peut pas plaire à tout le monde" Marc-Olivier Fogiel reçoit Gilles de Robien. Mon sixième sens me dit qu'ils vont en parler. D'ailleurs notre très cher ministre de l'éducation nationale pourra y parler de sa grande mansuétude puisqu'il a promis d'annuler la révocation de Garfieldd. :fete:

Comme quoi, c'est une bonne chose pour le schmilblick qu'il y ait des copines à la télé.

14:05 § deux commentaires | Faisons avancer le schmilblick
20/01/2006
Pétition pour Garfieldd

Suite à sa révocation pour un motif tout à fait moyenâgeux, une pétition vient d’être mise en ligne pour Garfieldd. Concentrons-nous sur le plus efficace et signons-la.

09:18 § | Faisons avancer le schmilblick
19/01/2006
Lettre à Gilles... faites passer

Le pouvoir de persuasion des discours des avovats m'étonnera toujours. Eolas, l'avocat blogueur a écrit une lettre à destination du ministre de l'éducation nationale qui a signé la révocation d'un proviseur. Ce proviseur était tout d'abord officiellement accusé de manquement au devoir de réserve sur le blog qu'il tenait, et qu'il a depuis fermé (voir lien Garfield à droite). Puis il a été par voie de presse accusé d'avoir publié un contenu pornographique sur son blog, ce qui est faux. Mais en fait, tout le monde a bien compris qu'il était surtout accusé d'avoir osé parlé librement (entre autres) de son homosexuallité sur son blog. Car en plus, ce n'était même pas un blog pédé-militant, juste une chronique journalière d'un proviseur blogueur qui a la particularité d'être homosexuel.

Lisez et transmettez : Lettre à Gilles (de Robien). Et n'oubliez pas de mettre un commentaire même court à cette note, cela ne lui donnera que plus de poids.

09:15 § | Faisons avancer le schmilblick
16/01/2006
Cette semaine sur Pink TV

Quatre nouveautés cette semaine sur Pink TV, des mexicains glabres, une belle , des petits jeunes et deux poilus.

Et ne manquez pas Mardi soir, l'émission "le débat" consacré aux films bareback...

PinX

22:19 § un commentaire | Cette semaine sur PinX
13/01/2006
Vive les chats roux !

Moi aussi, j'aime les chats et je pense à eux.

Et je trouve fort dommage que le conseil des chats éleveurs de souris l'expulse de la souricière dont il a la charge. Tout cela de peur que les parents souris se rendent comptent que c'est un chat roux et pas gris comme tous les "bons" chats éleveurs de souris.

J'aurai aimé qu'il soit possible de dire dans un blog non anonyme qu'on est un chat roux alors qu'on s'occupe d'une souricière. Mais les gris ont encore trop peur des roux pour accepter qu'ils élevent leurs enfants.

08:45 § quatre commentaires | Triste monde tragique
11/01/2006
Soldes

Cette année encore, je n'ai pas pu résister au soldes. Mais cette fois, j'ai tout acheté le premier jour pour avoir les dernier pulls à ma taille.

J'ai deux magasins de vêtements pour hommes, juste à coté de où je travaille. C'est trop tentant. Contrairement aux magasins mixtes, les magasins exclusivement pour hommes étaient plutôt calmes en ce premier jour de soldes. Par contre, les trottoirs étaient toujours aussi bondés d'acheteuses avec un sac en plastique à la main. J'ai d'ailleurs moi-même fini avec trois sacs, à chaque fois dans le même magasin : une fois avant d'aller au boulôt, une fois avant de manger et une fois après.

Comme d'habitude, je me suis encore fait avoir en achetant un pull en solde, mais avec un trou. Par contre, j'ai bien vu que la réduction deux articles pour 50 € n'était pas appliqué lors de mon deuxiéme lot d'achat. Comme j'avais mis tout mon midi pour choisir ces deux pantalons, j'y suis retourné juste pour ces articles une troisième fois. Cette fois, la vendeuse une peu plus futée que le vendeur précédent et a fait la réduction à la main.

Me voilà habillé pour six mois, au moins. Je peux attendre les prochains soldes, maintenant.

23:58 § | Inutile essentiel
09/01/2006
Cette semaine sur Pink TV

Entre deux rediffusions Pink TV glisse un film precondom bareback. Ca n'est pas comme ça qu'on va aider les fantasmes bareback à rester des fantasmes.

PinX

23:35 § deux commentaires | Cette semaine sur PinX
08/01/2006
Proxy

Depuis que je suis dans une petite sociéte je ne pouvais plus bloguer depuis mon bureau. Il n'y a pas assez de monde pour que mes stats sur le proxy soient noyées dans la masse. Alors, j'ai installé un proxy personnel qui masque mes traces sur le réseau de ma société. Je l'ai de plus amélioré en chiffrant un peu les url et je l'ai installé dans un espace privé. Deux sécurités valent mieux qu'une.

Mais comme je l'ai installé sur mon site web, j'ai dû - en bon paranoïaque - enlever la redirection de la racine de mon site vers mon blog.

Je vais donc pouvoir recommencer à poster sans crainte dans les autres blogs.

23:59 § | Ma trepidante vie de bureau, Trucs de geeks
04/01/2006
Relexion immobiliére

D'après le DG du journal "De particulier à particulier" l'immobilier serait en train de commencer à baisser :

l'immobilier en baisse selon le PAP

Evidemment, les agences immobilières prévoient l'inverse, puisque Century 21 table sur une hausse de 10 % en 2006. Chacun des des avis, défend le métier de celui qui l'exprime...

D'après le début de recherche d'appartement que j'ai commencé la semaine dernière, les prix sur le journal PAP sont effectivement plus raisonnables que ceux affichés en agence. Ils me semblent même plus calme sur Paris qu'à la dernière rentrée scolaire. Mais rien ne permet de conclure que l'acalmie est le début d'une chute des prix. La baisse évoquée est pourtant trop tentante pour ne pas attendre un peu de voir ce qui se passe. Je vais donc encore réfléchir encore un peu avant de me lancer dans l'aventure immobilère.

23:58 § | Inutile essentiel
02/01/2006
Cette semaine sur Pink TV

Cette semaine sur Pink TV, pas de changement par rapport à l'année dernière : une rediffusion, un "spécial étalon", une rediffusion et un "spécial latino".

PinX

23:58 § un commentaire | Cette semaine sur PinX
01/01/2006
Nouveau

J'ai mis à jour mon systéme linux, je suis passé à la Mandriva 2006. J'ai aussi viré mon vieux Windows 98 qui ne me permettait plus de me connecter à Internet, car il était vérolé en moins de cinq minutes. Je l'ai remplacé par un Windows XP avec un joli firewall en bonus.

Il ne me reste plus qu'à mettre à jour mon interface de blog.

22:49 § un commentaire | Trucs de geeks