Glapyn

Perso
Rions un peu
Sexe trouble
Souvenirs de vacances un peu longs
Tests en tout genre

Les statistiques de bbclone

29/08/2005
Cette semaine sur Pink TV

C'est la rentrée ! Pas de rediffusion cette semaine sur Pink TV ! Une semaine spéciale "petits jeunes" qui va plaire à certains.

23:58 § deux commentaires | Cette semaine sur PinX
24/08/2005
3 jours, 3 euros

Grâce à l'opération 3 jours, 3 euros organisée par la mairie de paris, toutes les salles de cinemas de la capitale donnaient des scéances à trois euros pendant trois jours. J'ai donc été voir trois films :

Douches Froides

Un film sur le triolisme hétérosexuel dont la morale est que cela ne peux fonctionner que si on n'est pas jaloux. (Et on voit aussi les deux acteurs mâles tout nus :shock:)

H2G2, le guide du voyageur galactique

Un film américain de science fiction amusant. Certains passages sont vraiment tordant. Leur site web aussi.

The island
The Island

Un film américain divertissant, qui comme d'habitude se transforme au bout d'un moment en spot de publicité pour : la marque de vêtements Puma, le moteur de recherche MSN, la bière Budweiser, les voitures Cadillac, les montres Rolex, les téléphones portables portables Sony, etc... Sinon, il y a aussi une histoire entre les pubs. Le thème est basé sur un clônage thérapeutique aux mains d'une grosse compagnie sans scrupules qui tournerait mal. Comme j'aime bien les histoires où les super-nunuches gagnent à la fin, je conseille ce film.

23:58 § | Soirees
23/08/2005
Réadaptation

Notre réadaptation à la vie parisienne se produit progressivement. Je bute dans les gens dans le métro. J'ai encore le rythme de marche provincial; je n'ai pas le temps d'éviter les déplacements rapides des parisiens.

23:58 § | Perso
22/08/2005
Cette semaine sur Pink TV

Seulement deux rediffusions cette semaine sur Pink TV ! Un film à scénario s'est caché parmi les films de cette semaine, saurez-vous le retrouver ??

23:50 § trois commentaires | Cette semaine sur PinX
21/08/2005
Retour de Vacances

Je suis de retour ! J'ai presque attrapé un coup de soleil en Bretagne. La mer est plutôt froide, mais cela n'a pas fait peur à mon sang breton.

Je vais essayer de retaper les notes que j'ai écrites à la main sur un bloc-note (pas de téléphone, ni de modem).

23:58 § | Perso
20/08/2005
Jour 10 : Retour à Paris

le matin, ça détend pour la journée. Nous posons le miroir de la salle d'eau, nous faisons nos sacs. Nous terminons tout ce qui reste dans le frigo accompagné d'un peu de moules.

Pendant que le poussinet nettoie la maison, je tente de réparer son magnétoscope cassé qu'il avait hérité de son ex. Je n'y arrive pas, il faut le jeter. Je prend de photos des monuments du village pour préparer un article sur la ville dans Wikipedia. Je bronze une dernière fois sur la chaise longue dans le jardin.

Nous rentrons en bus, puis en TGV puis encore en bus. Le poussinet a l'impression d'étouffer en arrivant, il va devoir se réhabituer à l'air de Paris.

23:37 § | Souvenirs de vacances un peu longs
18/08/2005
Jour 8 : La plage nudiste

La journée commence bien, on commence par .

Nous mangeons des pates et de la dinde puis partons à la plage en bus. Nous faisons une randonnée d'une heure sur le chemin cotier. La plage où nous arrivons est bondée. Elle n'était pas si connue l'année dernière, c'était plus agréable. Dépités, nous faisons demi-tour et essayons d'atteindre une autre plage qu'on a vu en chemin.

23:58 § | Souvenirs de vacances un peu longs
Jour 9 : Lannion

Le matin au marché du village nous achetons des saucisses et des rillettes. Puis nous partons en bus pour Lannion.

Nous faisons toutes les boutiques du coin. Nous achetons un miroir (moins cher qu'au conforama) pour la salle de bain J'achète un livre ancien illustré avec des bords dorés pour frimer dans le métro, des galettes de Pont-Aven, de la créme de whisky breton et de la liqueur d'algue.

17/08/2005
Jour 7 : paresse

En allant faire des courses au super U, nous achetons des DVD. Poussinet est devenu fasciné par le lecteur de DVD. Nous retournons à la plage en bus. Poussinet m'offre un repas à 20 euros avec du vin dans le même restaurant qu'hier. Il faut bien "profiter" comme il dit.

16/08/2005
Jour 6 : le bel hétéro de la plage

Après deux jours sans shopping, nous retournons en manque acheter une chaise longue au Castorama du coin.

Puis, nous retournons à la plage en bus. En arrivant on essaie le restaurant avec une formule entreprise à 10 euros. Puis on trouve une joile petite plage au milieu des maisons "avec vue sur la mer" les plus chères de la ville. Sur place je remarque un joli hétéro avec sa femme et une grande fille. Il est baraqué comme une gym queen, sauf au niveau des hanches où ses poignées d'amour sont bien visibles. Ses cheveux courts avec une coupe militaire me font craquer.

15/08/2005
Jour 5 : Le cochon qui danse

Toujours pas de bus pour cause de jour férié. Le poussinet ne veut pas utiliser les vélos non plus à la suite de son quasi-malaise d'hier soir. Mais ça n'est pas grave car aujourd'hui au village c'est le jour du cochon qui danse:

jour du cochon qui danse
Cette semaine sur Pink TV

Encore une nouveauté française cette semaine sur Pink TV et toujours la fameuse redif qui a tant plu à lolo².

01:39 § quatre commentaires | Cette semaine sur PinX
14/08/2005
Jour 4 : Pas de bus

Le dimanche, il n'y a pas de bus pour aller à la plage. On devrait louer une voiture. Ce serait plus pratique.

Après un repas de fruit de mer, je continue de regarder "les chroniques de la guerre de Lodoos". Puis nous partons en vélo l'après-midi à la plage. Il ne fait pas encore très beau. Nous croisons des gens en train de bronzer sur la plage avec leur pull. Il n'y bien qu'en Bretagne qu'on peut voir ce genre de scène en plein milieu du mois d'Août. J'ai aussi vu un phallus de Varech :

phallus de Varecq

Freaky ne doit pas être loin d'ici.

13/08/2005
Jour 3 : rencontre fortuite

Pour changer, nous sommes aller faire nos courses au castorama du coin pour acheter un repose-serviette. J'y ai croisé mon ancienne encadrante de DEA, une enseignante en linguistique. J'hésiste un peu avant de lui parler : je suis habillé dans la tenue qui avait fait taire tout un restaurant ouvrier à mon passage. Après tout, comme elle a dèjà eu plein de collègues gays, je me lance.

12/08/2005
Jour 2 : pique-nique

Comme il faisait beau, nous avons eu l'idée de faire un pique-nique. Après des courses au Super-U (on y passe presque toute nos vacances), on a pris le bus vers la plage du coin. On a pique-niqué sur une plage qui était en fait une ancienne carrière dans un passé lointain, et qui portait quelques marques de la seconde guerre mondiale (traces de mitrailleuses).

carrière, mitrailleuse
11/08/2005
Jour 1 : arrivée

Je suis arrivé à la gare de Morlaix, poussinet m'y attendait. J'en ai profité pour y acheter le fameux Têtu plage dans lequel Freaky a fait un article. La vendeuse y est toujours plus sympathique que certains vendeurs parisiens qui relèguent encore ce magasine obstiné au fond de leur boutique.

Vacances

Je pars en vacances une semaine et demi en Bretagne sans téléphone, ni Internet, etc... Je vais rejoindre poussinet dans sa maison.

Je poste donc mon programme de PinX en avance. Il faudra aussi que je pense à dormir, mon train est à 8h30 ce matin.

01:11 § | Perso
09/08/2005
Univers Gym

Je n'avais encore jamais été dans un sauna gay, ni dans un sauna tout court d'ailleurs. J'ai donc testé le paradis des gym queens : Univers Gym. Au moins comme ça, si je me fais draguer je sais pourquoi.

la salle de musculation
La salle de musculation.

La salle de musculation n'est pas aussi immense que sur la photo (il y a un miroir au fond), mais elle contient beaucoup plus d'appareils de musculation que dans la dernière salle de gym que j'ai testé. Je n'ai d'ailleurs pas compris comment tous ces appareils marchaient. Mais à certaines heures, il y a quelqu'un qui est là pour expliquer leur fonctionnement. Tous les appareils sont différents, il n'y a pas de doubles. Alors si on veut spécifiquement une machine, il faut attendre un peu sur une autre. Bref, il y a tout le nécessaire pour devenir une vraie gym queen.

23:46 § trois commentaires | Inutile essentiel
08/08/2005
Cette semaine sur Pink TV

Une nouveauté française qui vaut peut être le détour cette semaine sur Pink TV.

23:35 § trois commentaires | Cette semaine sur PinX
07/08/2005
Anniblog

Tiens, c'est mon deuxième anniblog, aujourd'hui. Le temps passe vite...

23:58 § | Trucs de geeks
Rencontre à la piscine

J'ai changé de piscine. J'ai fini par aller à une piscine proche de chez moi. Je croyais à tort qu'elle était chère. Mais en fait, elle ne l'est pas tant que ça comparée à d'autres.

En sortant de la piscine, j'ai croisé un bel hétéro sous les douches. Nos regards se sont croisés. J'ai cru comprendre qu'il cherchait quelque chose.

23:57 § | Perso
06/08/2005
Man > Machine

Une fois de plus l'homme a vaincu la machine ! Plutôt que d'aller à la soirée Man Machine de la scène bastille, j'ai une fois de plus essayé d'installer mon modem ADSL sous linux. Et cette fois fut la bonne ! :-)

Pour réussir, j'ai quand même dû changer de distribution (je suis passé à la Mandriva 2005) et aussi de modem... Mais je demeure persuader que les prochaines distributions linux intégreront les packages eciadsl ce qui simplifiera grandement l'installation des modems USB. Maintenant que je regarde mes stats j'apparais sous linux... Raaah, je vais avoir un orgasme par masturbation intellectuelle. :suce:

01:53 § | Trucs de geeks
04/08/2005
Vacances

Je suis en vacances pour deux semaines et demi :-). Je vais enfin pouvoir ne rien faire. Je rejoindrai le poussinet en Bretagne la semaine prochaine.

23:35 § | Buroterie
03/08/2005
Les cartons

Mon homosexualité tient en deux boites :

Deux cartons

Comme mes parents sont partis, j’ai pu les remonter de ma cave. J’ai vérifié que je n’ai cassé aucune figurine moyenâgeuse de poussinet. Mes livres, mes cassettes et mes photos ont retrouvé leur place.

Evidemment, j’avais oublié un livre sur l’étagère de la catégorie "pas encore lu" de ma bibliothèque :

Nos amis les hétéros
23:06 § un commentaire | Affaires de famille
01/08/2005
Cette semaine sur Pink TV

Encore rien que des rediffusions cette semaine sur Pink TV. Mais pour ceux qui les auraient loupés, les deux films de pompiers du mois dernier repassent .