Ghalys

Mon humeur du moment :
chaotique
Resist@nz
Février 2005

123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28





Janvier Mars



Ma page de liens


Mes blogs préférés :
Jamie Zawinski
Cossaw
Ruxor
Lewis
i n s i d e
Borgonia
Garfieldd
Freaky
Matoo
K.I.T.T.
Gluon
Lisagnes
Wam
Neliak
Lysp
jenesuisrien
Sablés fourrés
lolo²
Baptiste Coulmont
M. Le maudit
Da PInGuI
Urobore
Alexiafromparisse
La vie de patate de Cre
falope


Blogs perdus :
Seb
Toxic Tears
Lollipop
Androgyne
AsHinO
Ulysses
tdjtdn
Le couscous
L'autre
Lapin volant
Yakouren
Roald, le cyber-explorateur
Grincheux
Hyarion
Blogsphere
Winky
Valerio
Endymion
Des nœuds dans l'éther (Jeff)


Je lis dans le métro :
Le japonais sans peine, Tome 1



Je lis dans mon lit:
Livre de lit

jeudi 3 Février 2005

Paris-Carnet

Le Paris Carnet de ce mois-ci était loin en métro. Je préfère quand il est situé dans le centre de Paris. Le café-restaurant-librairie où il avait lieu était à tendance écologique libertaire du meilleur goût. Lewis et de Cossaw (malade) ne sont pas venu ce mois-ci. Je fus accueilli à mon arrivée par lolo², le capitan, embruns, Kozlika et Alexiafromparisse.

Une journaliste de Zone Interdite, enceinte et fort bien maquillée, était là. Elle a interviewé embruns assez longtemps, en prenant des notes. Elle pris les numéro de téléphone de quelques personnes. Puis elle a été effrayé par Neuro qui lui a donné son point de vue sur les journalistes du 20h qui disent des bêtises en parlant des blogs. Elle s’est alors réfugiée dans le coin de la salle avec les fûûmant roses. En fait, elle recherchait surtout des blogueurs adolescents. J’imagine qu’elle aurait préféré de jeunes gothiques à tendances dépressives. Heureusement, les fûûmants roses sont tout le contraire D’après ce qu’on m’a dit, elles lui ont parlé de longues heures de la culture des carottes au Népal, je crois qu’elle est reparti un peu déboussolée.

J’ai croisé pour la première fois M. Le maudit. Il a refusé mon invitation à la pourtant pleine de surprise soirée cabaret de l’Akhénaton samedi prochain. Je lui ai donc conseillé de mettre des bulles dans son sirop de grenadine (d’un air pervers parait-il :-þ). Le toujours souriant Matoo est passé en milieu de soirée illuminer le bar de sa présence. Grâce à lolo et Alexia j’ai pu mettre à jour mon catalogue de rumeurs et ragots de la blogosphère. Un jour il faudra que je publie ce catalogue (avec les photos).

Une autre version du Paris-Carnet chez lolo² , chez Alexiafromparisse et chez M. Le maudit.

23h56 permalien
< précédent | | suivant >