Ghalys

Winky
Valerio
Endymion
Des nœuds dans l'éther (Jeff)

Je lis dans le métro :
Le japonais sans peine, Tome 1

Je lis dans mon lit:
Livre de lit

mercredi 4 Aout 2004

Vacances

Nous sommes revenus de la maison de Poussinet au fin fond de la Bretagne. Il faisait y frais : il y avait dix degrés d’écart avec Paris. Il a fait beau trois jours sur sept. Les jours où il ne pleuvait pas, on a même réussit à se baigner. J’ai acheté un magnifique VTT sur place. Comme Poussinet avait déjà un vélo sur place, au lieu d’aller courir autour du stade, nous avons fait le tour des plages en vélo. Les jours où il pleuvait, j’ai pu regarder les cassettes vidéo et lire les livres que j’avais emmenés.

Il n’y par pas de bar gay dans le coin. Mais il y a des bars gay-friendly que j’ai réussi à repérer facilement grâce à mon "gaydar". Le bar gay-friendly de Lannion est le "Comptoir des Indes". Pour s’en convaincre, il suffit de regarder en entrant toutes les affiches pour les soirées de l’Amnésia Club qui sont collées sur le bar. Notamment celle à gauche pour la "gay party" du dimanche après midi. Le bar gay-friendly de Morlaix est le "Bar des Viarmes". C’est un bar avec un billard. Nous y avons déjà vu deux hommes s’embrasser sans que ça ne gène personne, on peut donc considérer qu’il est gay-friendly.

L’avant dernier jour des nos vacances, nous sommes allés manger dans la crêperie du village. Elle était plutôt chère pour la région. Depuis notre table, nous avions vu sur la cuisine et les cuisiniers (un jeune et un vieux). Alors que nous étions les derniers dans le restaurant, j’ai entendu le jeune cuisinier dire au plus vieux : « Moi j’ai des amis homosexuels, ça ne me gène pas. ». J’ai laissé le Poussinet en déduire ce qu’il voulait sur les cancans du village à notre sujet. Mais je crois bien que nous sommes déjà estampillés "les deux pédés du village" ©.

10h26 permalien

Réponses

Bon, alors de bonnes vacances...

Ce qui est terrible, c'est que des mecs/filles même pas homo qui passent leurs vacance en amiEs sont tout de suite considérés comme pédés/guouines, come une de mes tantes l'a vécu encore récemment !
que c'est mignon!!

on connait les deux tarlouzes de la Bretagnie profonde!