Ghalys

Mon humeur du moment :
chaotique
Resist@nz
Juillet 2004



1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031
Juin Aout



Ma page de liens


Mes blogs préférés :
Jamie Zawinski
Cossaw
Ruxor
Lewis
i n s i d e
Borgonia
Garfieldd
Freaky
Matoo
K.I.T.T.
Gluon
Lisagnes
Wam
Neliak
Lysp
jenesuisrien
Sablés fourrés
lolo²
Baptiste Coulmont
M. Le maudit
Da PInGuI
Urobore
Alexiafromparisse
La vie de patate de Cre
falope


Blogs perdus :
Seb
Toxic Tears
Lollipop
Androgyne
AsHinO
Ulysses
tdjtdn
Le couscous
L'autre
Lapin volant
Yakouren
Roald, le cyber-explorateur
Grincheux
Hyarion
Blogsphere
Winky
Valerio
Endymion
Des nœuds dans l'éther (Jeff)


Je lis dans le métro :
Le japonais sans peine, Tome 1



Je lis dans mon lit:
Livre de lit

samedi 17 Juillet 2004

Telecom Italia

Je me suis abonné à Alice l’offre ADSL de Telecom Italia en début de mois. Cela ne s’est pas fait sans soucis. Je suis « dégroupé ». C’est-à-dire que je ne dépends plus de de France Telecom. J’aurai donc la chance de ne plus payer leur abonnement téléphonique bimensuel. Mais j’essuie aussi les plâtres des débuts de Telecom Italia.

Pendant les premiers quinze jours de mon dégroupage, je pouvais appeler vers l’extérieur, mais personne ne pouvait m’appeler. Ce problème a été résolu hier. Mais aujourd’hui, mon téléphone a été coupé toute la journée (pas de tonalité). D’après leur hotline, il s’agit de « problèmes techniques ». Heureusement, ma ligne vient d’être rétablie. J’attends de voir quel sera leur prochain problème.

22h01 permalien

Réponses

Bon courage,
moi je me suis aboné chez alice en decembre 2003, j'ai ete degroupé en mai 2004 et depuis le degroupage que des emerdement :
le service facturation (prelevement automatic) m'envoie des couriers de relance pour factures impayées alors qu'il n'on pas enclenché le dit prelevement,
la connexion adsl se coupe 1 vendredi sur 2 sans raison et sans explication de leur part,
depuis le jour du degoupage total, mon sans-fils siemens DECT avec repondeur ne fonctionne plus, lors qu'on cherche a me joindre, un message annonce "un trop grand nombre d'appel" et invite à renouveler l'appel,
et pour finir, il est difficile de quantifier l'incompetance de la hot line tant leurs ignorance est grande.
en resumé rien ne remplacera l'efficassité de france telecom chez qui je reviens.
2004-08-17 20:50:04 de cachou
Je crois que vais tenter le coup avec Free.
2004-08-18 09:39:43 de Ghalys
< précédent | | suivant >