Ghalys

Mon humeur du moment :
chaotique
Resist@nz
Mai 2004





12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31





Avril Juin



Ma page de liens


Mes blogs préférés :
Jamie Zawinski
Cossaw
Ruxor
Lewis
i n s i d e
Borgonia
Garfieldd
Freaky
Matoo
K.I.T.T.
Gluon
Lisagnes
Wam
Neliak
Lysp
jenesuisrien
Sablés fourrés
lolo²
Baptiste Coulmont
M. Le maudit
Da PInGuI
Urobore
Alexiafromparisse
La vie de patate de Cre
falope


Blogs perdus :
Seb
Toxic Tears
Lollipop
Androgyne
AsHinO
Ulysses
tdjtdn
Le couscous
L'autre
Lapin volant
Yakouren
Roald, le cyber-explorateur
Grincheux
Hyarion
Blogsphere
Winky
Valerio
Endymion
Des nœuds dans l'éther (Jeff)


Je lis dans le métro :
Le japonais sans peine, Tome 1



Je lis dans mon lit:
Livre de lit

mercredi 5 Mai 2004

Retour de l'Internet

Mon accès Internet au bureau a été coupé pendant deux jours, le temps que les techniciens réussissent à patcher tous les ordinateurs récents de notre réseau. Le méchant virus "Sasser" utilisant efficacement une des nombreuses failles du système d’exploitation fenêtré pour se propager, quasiment tous les ordinateurs récents (c’est à dire avec Windows 2000 ou XP) de notre Intranet ont été infectés. Mais heureusement, le mien est ancien. J’ai pu observer, avec un certain amusement, mon cher chef (et néanmoins ami) aller jusqu’au déssosage de sa machine pour tenter de sauvegarder les données de son disque dur. C’est ce qui arrive quand on dit « Je sais faire ! » et qu’on se lance dans une désinfection de Virus sans lire la procédure de réparation jusqu’au bout. Ensuite on dit : « Mais pourquoi le secteur d’amorce de mon disque dur ne fonctionne plus ? »...

Cela m’a laissé un peu plus de temps pour livrer la version 1.4.0 /17 (bis) du logiciel tout gris sur lequel je travaille. J’ai bien essayé d’égayer un peu les fenêtres du logiciel, mais mon chef (et néanmoins ami) a brimé mon élan artistique en me disant « Ce bleu là, c’est bon pour un T-shirt, pas pour un logiciel ! ». Mon chef n’aime pas non plus le rouge, ni le vert et encore moins le rose. Alors je lui ai mis à la place toute la gamme des niveaux de gris. Mon logiciel est maintenant compatible avec les écrans monochromes.

Je suis revenu tout émoustillé du thé dansant de collectif Homoboulot qui est un regroupement d’associations d’entreprise gay et lesbiennes. Les gens à cette soirée étaient donc constitué de gay et de lesbiennes (environ 30%) travaillant pour EDF (cadres et trentenaires), La Poste (mignons et variés), la SNCF (cheminots et variés), la Police (jeunes et musclés), et le ministère des finances (riches et jeunes), etc... C’est donc l’endroit idéal pour trouver un mari ayant les moyens d’entretenir. En plus, comme je suis encore un jeune trentenaire je me suis fait draguer de nombreuses fois. C’est très réconfortant. La prochaine soirée est dans deux mois.

23h36 permalien

Réponses

il aime des histoires ? vampirisme et sensualité ? ensuite entre dans mien blog =) bonne nuit vous
2004-05-06 00:23:39 de LALESKA
j'en veux un de mari mouah
2004-05-06 11:03:46 de i n s i d e
< précédent | | suivant >