Humeur

chaotique

Compteur

« Une petite angine (+1… | Home | L'éboueur (+2) »

Les bains montansier (+2)

25 Novembre 2006 - 23:58 - Sexe trouble

J'ai d'abord longuement hésité entre la piscine de le porte de Vincennes, toujours occupée quand je veux y aller, et la piscine des Halles ,où j'atterris ensuite. Puis je me suis dit que quite à prendre la ligne 1, je pouvais toujours prolonger jusqu'à Vincennes aux bains montansier. Depuis le temps qu'on en parle en bien, ma curiosité a été piquée, et j'ai voulu voir ce qu'il en était par moi-même.

C'est en effet un sauna pour les bears, les chubby et les hommes mariés à la bisexualité assumée (ou presque). Il n'y a bien sûr aucune gym-queen et on y rencontre toutes sortes de peau, de la plus tendue à la plus frippée. Le ventre charnu est pour une fois un avantage qu'il faut savoir le mettre en valeur pour draguer.

Fort de tout cela, j'ai pu approfondir ma visite.

J'ai été très content d'attirer l'attention d'un vrai fantasme poilu aux cheveux courts et à l'air viril. Nous avons réussi à trouver une cabine facilement. Une fois isolé, nous nous sommes embrassés goulument. Il a oté ma serviette et m'a ensuite sucé divinement. J'ai fait de même. Manque de chance, il n'avait pas suffisamment d'attribut pour être actif ou être sucé. Alors je l'ai laissé poursuivre. J'ai caressé ses fesses. Elles était trop molles pour m'entousiasmer. J'ai remarqué son alliance sur sa main gauche pendant qu'il continuait son oeuvre. Puis voyant un peu mon dépit, il est parti.

Après une pause, je suis parti au sous-sol, puis dans la zone "prefabriqué". J'y ai vu un beau moustachu un peu plus agé. Il ne parlait pas beaucoup, mais avait l'ait content qu'il me plaise. Nous avons cherché longtemps une cabine. Nous nous sommes embrassés dans un coin, puis retournant au sous-sol avons fini par en trouver une libre. Après quelques embrassades un peu irritantes (à cause de la moustache), nous avons oté nos serviettes. Il avait une bitte plus que raisonnable, suffisante pour me satisfaire. Je l'ai beaucoup sucé. Il avait cependant l'air un peu emprunté et n'avait pas l'air de savoir s'y prendre (une première fois peut-être?).

Je lui ai proposé un préservatif pour aller plus loin, mais visiblement ce n'était pas son truc. Il a enfin parlé et m'a dit que j'étais très mignon. Ce a quoi j'ai répondu qu'il avait une belle bitte. Je l'ai ensuite sucé à la Blake Harper en profitant de la taille de son engin. Puis, il remet sa serviette. Là je comprends par ce que je sens au fond de ma gorge qu'il a joui en moi. Cela me met en colère, mais étrangement cela me fait encore bander quand j'y repense. Je crois que je comprends maintenant cette bataille qui déchire Actup et le Warning entre la raison et les fantasmes.

Ce sauna est finalement comme les autres, les gens rentrent seuls dans les cabines avec leur fantasmes mais ne les réalisent pas toujours.


un commentaire
Ce sauna autrefois sympatique a été repris par l'homme de ménage qui vous accueille de manière glaciale et a réussi à vider le lieux de tous les habitués. A fuir !!!!
() Alexei - 12 Décembre 2013 - 10:18


  
Retenir les informations personnelles ?

Emoticones



Tous les tags html à part <b> et <i> seront enlevés de votre commentaire. Vous pouvez faire des liens simplement en tapant l'url ou l'adresse email.
                                                     
 Quelques émoticones ont été crées par Trillian. Les autres ont été piquées ici et là.