Humeur

chaotique

Compteur

« Jouet piégé | Home | Joueur impénitent »

Krash (+3)

11 Août 2013 - 23:58 - Sexe trouble

Pour remplir mon après-midi, j'ai d'abord fait une visite au secteur X, pour voir à quoi cela ressemblait après les travaux.

J'aurais peut-être dû vérifier le thème de l'après midi avant de venir : uro ! J'ai été un peu surpris par cette annonce que le portier m'a faite, mais j'ai voulu voir quand même.

Je me suis risqué en bas. Les vapeurs d'urine chaude se sentaient dès le haut de l'escalier. Ce dernier était glissant, mais je n'ai pas osé toucher la rambarde. Le sol était humide partout et après quelques mètres j'ai vu qu'une orgie se déroulaient aux toilettes. L'urine y coulait à flot !

Avant de sortir, j'ai pris un agenda Q pour, cette fois-ci, mieux me renseigner sur ma prochaine destination. Et je suis parti rapidement au krash bar dont le thème "slip" me semblait plutôt bateau.

Dans le fond du sous-sol, j'ai testé le glory hole. Je me suis fait sucer par un type au cheveux long étranges. Après quelques suçotages, je l'ai rejoint de l'autre coté du trou. Il est passif et me suce devant les autres clients, cela m’excite. Je mets une capote et l'encule toujours en public. Il se lasse et n'attend pas mon extase pour partir. Cela m'amusait pourtant d'essayer de le faire couiner de plaisir devant tous ces gens. Il s'appelle .

J'assiste ensuite à une orgie de fellations et voit une autre sodomie publique qui m'excite, comme toujours. Je suce un vieux avec une grosse bite. Mais il part dans l'orgie une fois son sexe impressionnant, en érection complète.

Je drague ensuite un asiatique quarantenaire. Nous nous masturbons mutuellement, puis allons dans une cabine. Je le suce. Et il me branle avec patience jusqu'à ma jouissance, dans un râle aussi long que difficile à obtenir. Il me fait lécher le sperme qui a atterri sur ses doigts. Il ne parle pas français. Il me fait comprendre qu'il veut que je le suce, et je m'exécute. Il jouit dans ma bouche... Je sors de la cabine un peu mécontent pour recracher son sperme et part de la backroom.


Pas de commentaires


  
Retenir les informations personnelles ?

Emoticones



Tous les tags html à part <b> et <i> seront enlevés de votre commentaire. Vous pouvez faire des liens simplement en tapant l'url ou l'adresse email.
                                                     
 Quelques émoticones ont été crées par Trillian. Les autres ont été piquées ici et là.