Humeur

chaotique

Compteur

« Nouveau jouet | Home | Boxxman (+1) »

Sauna nice (+12)

27 Mars 2013 - 23:59 - Sexe trouble

Au cours de ma journée à Nice, j'ai profité de mon temps d'attente du train de nuit de retour pour aller tester le sauna gay de la ville : Les bains douches.

Entrée des bains douches de Nice

C'était d'ailleurs un peu le but de mon voyage. L'établissement ressemble à un sauna classique de l'extérieur dans une petite rue non commerçante. J'ai pu laisser mon lourd sac à dos au barman, j'avais peur qu'il ne rentre pas dans le vestiaire. Le prix est vraiment raisonnable (10 euros avec une boisson) et le barman a l'air sympathique. J'ai visité le sauna, il est grand et sur plusieurs étages. J'aime beaucoup le grand bain à bulle chaud, et les douches spacieuses.

Dans la zone cabine, j'ai hésité entre un barbu dont j'avais pu voir la grosse bite sous la douche et un roudouillard avec la même morphologie que moi. J'ai pris le roudouillard. Il s'appelle et est italien (la frontière italienne est à coté de Nice). Nous nous embrassons. Il ne veut pas que je touche sa bite. Nous avons néanmoins des caresses passionnées. Il frotte ses fesses contre ma bite. Il me suce bien. Je le doigte un peu. J'essaie sans succès d'ouvrir un préservatif et je perds le gel qui va avec. Je tente ma chance avec un deuxième, mais j'ai déjà débandé au moment du déroulage. Mon italien recommence à me sucer avec application, j'ai à nouveau une érection. Je mets rapidement et avec succès un préservatif et je l'encule. Un peu trop vite peut-être, je suis déjà sur le point de jouir. Je ralentis alors le mouvement. Mon partenaire s'allonge sur la banquette. Son postérieur est trop gros, je n'arrive plus à rentrer et débande aussi sec. Je le doigte et l'embrasse pendant que j'essaie de bander et de mettre un autre préservatif. J'essaie de l'enculer à nouveau sans beaucoup de succès. Il éteint la lumière de la cabine (car les faux miroirs permettent au mateurs de voir de l'extérieur). On transpire tout les deux beaucoup trop, sans beaucoup de résultat. On décide d'arrêter nos ébats. Je vérifie quand il part pourquoi il ne voulais pas que je touche sa bite : il en a juste une petite en fait.

Dans le sauna, un gros arabe se masturbe tout seul. Je me rapproche, il me prend la main pour me faire venir à lui. Je touche sa bite. Il me dit de lécher son téton, ce que je fais sans hésiter, tout en le masturbant. Je le suce quelques instants. Je retourne à son téton, puis le branle. Je suce alors son téton tout en le masturbant : il jouit en poussant un grand cri. Il me dit déjà loin qu'il s'appelle .

Je mate ensuite avec envie toujours dans le sauna deux jeunes musclés qui se sucent et s'embrassent.

Je finis par m'asseoir dans les vapeurs du sauna à droite d'un mec avec une grosse bite. J'enlève ma serviette sans pudeur et commence à me branler. Un type avec une petite bite devant moi touche mon érection. je finis par réussir à toucher moi-même l'objet de mes convoitises : la grosse bite de droite. Mais il part avec un troisième larron derrière moi. Je finis pas sucer la petite bite qui me masturbait à ma gauche. Il monte soudain sur la marche où je suis assis et me baise la gorge. Sa bite me semble bien plus grosse alors. Il écarte mes jambes avec ses pieds, laissant mon érection à la vue de tous. Je me fais alors sucer par un inconnu dont je ne peux pas voir le visage vu que je ne vois qu'un ventre s'approcher et reculer devant moi, avec vigueur. Mon baiseur finit néanmoins par sortir sa bite de ma bouche pour me présenter ses couilles. Je les lèche une à une avec application. Je reçois sur le visage des gouttes chaudes que je prends pour de la transpiration. Je finis par comprendre que c'est du sperme en fait. Je ferme les yeux un peu mécontent et arrête de lécher ses couilles tous en recevant d'autre gouttes chaude sur le torse. Je vais me doucher pour enlever le sperme que j'ai reçu sur mes poils pubiens et crois reconnaître en mon baiseur, un barbu viril avec une grosse bite qui m'avait fait fantasmer dans le labyrinthe des cabines, sans que j'ose l'aborder.

Je tourne un peu et vais me branler dans la zone cinéma pour patienter.

Puis, je teste la darkroom qui est à coté. Je me masturbe pour garder mon érection. Je me rapproche d'une forme que j'espère être un jeune homme. Je le touche et finis par trouver sa bite. Nous nous embrassons. Il se met à genoux pour me sucer. Je lui rend la pareille. Je me retrouve vite entourer de bites. Je masturbe ma première bite pour pouvoir en sucer une plus grosse. Elle est un peu froide et je n'aime pas son goût. Je laisse mon autre main libre, en caresser une troisième. Ne pas voir qui je suce fini par perturber mon imagination. Je pars en laissant mon premier mec à genoux au milieu des deux autres.

Je retourne au sauna. Je me branle pour avoir une érection. Je trouve le barbu sur lequel j'avais hésité au début. Je touche sa belle bite, il touche mon érection. Il me dit merci et part son copain que je n'avais pas remarqué à côté de lui. Il avait l'air désespéré par son attitude.

Je patiente dans la zone cinéma. Je me branle devant un film de gang bang de "citebeur". L'un des spectateurs m'imite. Un jeune noir musclé vient le sucer après quelques hésitations. Un autre spectateur vient le sucer à son tour. Je tente alors de m'immiscer en le caressant. Je passe au cul tatoué du beau noir. Le premier spectateur me prend la main pour m'attirer à lui et me caresse la bite. J'essaie de convaincre l'autre spectateur de venir en cabine, il préfère rester. C'est dommage j'aurais bien voulu sucer sa belle queue. Je redescends dans la zone cabine.

Je retrouve Alfredo. Je l'emmène dans une cabine. Cette fois-ci, je bande bien. On s'embrasse, je le retourne, je mets une capote et du gel et l'encule comme il faut. Il essaie à nouveau de se coucher sur la banquette pendant l'action. Je lui dit de remonter pour se mettre mains sur le mur. Il accepte et vient s'empaler sur ma bite en poussant de petits cris. Je prends son cul avec mes deux mains et le baise. J'accélère peu à peu le mouvement et son amplitude et jouis en lui, dans mon préservatif, en haletant. Nous nous embrassons à nouveau. Il me demande en Italien si j'habite Nice. Je lui répond "Non, Paris" en espagnol et que j'aurai un bon souvenir de Nice. Je pars en l'embrassant.

Je le recroise dans les vestiaires en partant, il me met la main au cul en souriant.


Pas de commentaires


  
Retenir les informations personnelles ?

Emoticones



Tous les tags html à part <b> et <i> seront enlevés de votre commentaire. Vous pouvez faire des liens simplement en tapant l'url ou l'adresse email.
                                                     
 Quelques émoticones ont été crées par Trillian. Les autres ont été piquées ici et là.