Humeur

chaotique

« Innsbruck, jour 3 | Home | Innsbruck, jour 5 »

Innsbruck, jour 4

21 Février 2013 - 23:58 - Souvenirs de vacances un peu longs

Le lendemain nous avons encore pris le petit train touristique, avec beaucoup de lacets, qui permet de voir les villages alentours.

village sous la neige d'innsbuck vu du train

Il était comme toujours un peu vide, c'est normal, il est bien moins rapide que le bus. Mais les paysages sont plus jolis à travers la forêt. En attendant le train du retour, nous avons visité le village. J'y ai remarqué un garage avec le drapeau du fameux parti pirate.

Garage parti pirate à Innsbruck

Comme nous avions du temps, nous avons poussé la marche jusqu'à l'autre domaine skiable du sud de la ville. Il y a une petite piste réservé pour l'apprentissage des enfants.

Innsbruck affiche vieillote randonnée

De retour à l'hôtel, j'ai profité de la sieste de poussinet pour tester la piscine. Curieusement, il y avait du monde. Dont beaucoup de jeunes en vacances au ski. :bave: La vue sur le vieille ville depuis les baies vitrée était étonnante. Les jets de la piscine étaient agréables. Le jacuzzi était en plein air, ce qui vu la température extérieure, rendait périlleux le court trajet pour l'atteindre.

Innsbruck hotel piscine

Le soir, je suis parti à la recherche d'un autre bar gay un peu excentré. Je voulais vérifier s'il existait encore. J'ai fait choux blanc :\'-(

Innsbruck fleuve de nuit

Nous sommes donc retourné ensuite au domcafe pour nous reposer un peu.


Pas de commentaires


  
Retenir les informations personnelles ?

Emoticones



Tous les tags html à part <b> et <i> seront enlevés de votre commentaire. Vous pouvez faire des liens simplement en tapant l'url ou l'adresse email.
                                                     
 Quelques émoticones ont été crées par Trillian. Les autres ont été piquées ici et là.