Humeur

chaotique

« Innsbruck, jour 1 | Home | Innsbruck, jour 3 »

Innsbruck, jour 2

19 Février 2013 - 23:58 - Souvenirs de vacances un peu longs

Le lendemain, nous avons acheté une Innsbruck card qui donne accès intéressant aux musées et aux transports en commun de la ville. Et nous sommes partis vers le deuxième sommet. Nous avons eu quelques péripéties linguistiques avec une conductrice de bus, mais nous avons fini par trouver le téléphérique.

Innbruck, 2ème sommet, téléphérique

Par chance, il faisait beau. La vue était magnifique.

Innbruck, 2ème sommet, vue

Le téléphérique était près du bar des pistes skiables. Nous y avons donc pris un chocolat chaud. J'y ai découvert pour la première fois en quoi consistait une piste skiable.

Innsbruck, pistes skiables

Cela m'a l'air un peu trop sportif et dangereux pour moi.

Puis, nous sommes redescendu par le train touristique et avons visité un château sur le chemin du retour, que nous avions omis l'année dernière.

Innsbruck, château musée

L'avantage de visiter les musées quand tout le monde est sur les pistes, c'est qu'il n'y a personne :

J'ai quand même trouvé qu'il y avait beaucoup d'hommes nus dans l'art germanique. :bave:

Innsbruck, musée, homme Innsbruck, musée, homme Innsbruck, musée, homme Innsbruck, musée, homme Innsbruck, musée, homme

Le soir, nous avons à nouveau été nous détendre au Treffpunkt. Comme toujours, il y avait de l'ambiance, poussinet a même pu communiquer avec quelques clients.

Pas de commentaires

Retenir les informations personnelles ?

Emoticones

Tous les tags html à part <b> et <i> seront enlevés de votre commentaire. Vous pouvez faire des liens simplement en tapant l'url ou l'adresse email.

Quelques émoticones ont été crées par Trillian. Les autres ont été piquées ici et là.