Humeur

chaotique

« Elric des dragons | Home | Innsbruck, jour 2 »

Innsbruck, jour 1

18 Février 2013 - 23:58 - Souvenirs de vacances un peu longs

Nous sommes retourné à Innsbruck pour voir comment était la ville sous la neige. Nous avons pris le train tôt le matin.

train vers Innsbruck

Nous avons eu un changement de train en Suisse. Nous n'avons pas osé acheter à manger sur place vu que nous n'avions pas d'argent suisse. Poussinet avait oublié sa carte d'identité... Mais comme la Suisse est dans l'espace Shengen, nous n'avons pas eu de soucis.

train vers Innsbruck passage en Suisse

Nous sommes arrivés tôt à l'hôtel, que nous avions mieux choisi que la dernière fois. Nous avons eu en fait une suite pour 4, presque plus grande que notre appartement parisien. La vue sur la montagne était magnifique.

Après un court repos, comme il faisait beau nous avons pris le téléphérique vers le sommet le plus proche.

Téléphérique d'Innsbruck

Le décor avait bien changé avec la neige. Il y faisait aussi comme prévu très froid. Mais heureusement, nous avions prévu des vêtements chauds.

Innsbruck, téléphérique au sommet

Les bancs autrichien à pic des crevasses m'étonneront toujours, mais cela fait de belles photos. L'avertissement "Vous êtes dans une zone de haute montagne, avec ses dangers" affiché à la sortie du terrain balisé n'est pas là que pour décorer.

Innsbruck, sommet, la ville

Nous nous sommes arrêtés au restaurant situé entre les 2 téléphériques de la descente avant de rentrer à l'hôtel.

Inssbruck sommet retour en téléphérique

Puis après un passage par la vieille ville, la nuit tombe vite par ici, nous sommes allés revoir le Treffpunkt, le bar gay de la ville.

Inssbruck pont croix

Il n'a pas changé, les barmans sont toujours les mêmes et la clientèle toujours aussi variée.

Pas de commentaires

Retenir les informations personnelles ?

Emoticones

Tous les tags html à part <b> et <i> seront enlevés de votre commentaire. Vous pouvez faire des liens simplement en tapant l'url ou l'adresse email.

Quelques émoticones ont été crées par Trillian. Les autres ont été piquées ici et là.