Humeur

chaotique

« Astérix et Obélix : a… | Home | Cassel, jour 2 »

Cassel, jour 1

29 Novembre 2012 - 23:58 - Souvenirs de vacances un peu longs

Après une matinée de train nous sommes arrivés à Cassel en Allemagne, notre destination. Nous avons pris connaissance de notre chambre d'hôtel, puis après une petite sieste nous avons fait un tour en ville.

Nous avons été surpris de croiser une grève devant la gare principale, ce n'est pas courant en Allemagne.

Kassel grève

Nous sommes tombés presque par hasard sur le marché de Noël de la ville.

Kassel marché de Noël

Nous en avons donc profité pour prendre un vin chaud et visiter les boutiques du marché.

Kassel boutique de Noël

En quelques minutes, il faisait déjà nuit. L'Allemagne étant plus à l'est mais sur le même fuseau horaire, c'est normal qu'il fasse nuit plus tôt.

Kassel nuit marché de Noël

Puis nous sommes allés voir le bar gay de la ville le Cafe Suspekt. Il n'y avait pas grand monde, car il était encore tôt. L'enduit des murs était étrange. Le barman était plutôt causant et nous a dit que le monde arrivait plus tard le soir. Nous sommes rentrés à l’hôtel rapidement pour pouvoir nous lever tôt le lendemain.

Pas de commentaires

Retenir les informations personnelles ?

Emoticones

Tous les tags html à part <b> et <i> seront enlevés de votre commentaire. Vous pouvez faire des liens simplement en tapant l'url ou l'adresse email.

Quelques émoticones ont été crées par Trillian. Les autres ont été piquées ici et là.