Humeur

chaotique

« Reichertshofen, jour … | Home | Munich (bis), jour 6 »

Inngolstadt, jour 5

21 Septembre 2012 - 23:58 - Souvenirs de vacances un peu longs

Le lendemain matin, nous avons pu constater avec le petit déjeuner inclus, à quel point l'hôtel méritait tout l'argent qu'on dépensait pour avoir les chambres en plein début de l'oktoberfest. Le luxe, on y prend goût.

Munich petit déjeuner de luxe

Comme le début des festivités n'est que le lendemain, nous sommes partis visiter la ville d'Inngolstadt.

En visitant les diverses tours moyenâgeuses et autres maisons typiques, nous sommes passé devant un arrêt de leur bus de nuit, que j'ai trouvé hilarant :

le ZOB d'Inngolstadt

Il y avait de curieuses décorations sur la place du marché. C'est peut-être le "chevalier aux citrouilles".

le chevalier au citrouille d'Inngolstadt

Comme il nous restait du temps, nous avons visité le château qui contenait un musée militaire de la Bavière.

Puis, nous sommes rentrés et avons pris un repos bien mérité à l'hôtel.

Le soir nous avons sagement été boire une bière au Kr@ftAkt. Les barmans y sont toujours sexys et aimables. Et en plus leur bière est bonne. Il y avait déjà quelques beaux jeunes hommes en tenue traditionnelle bavaroise.

Munich gay oktoberfest

Pas de commentaires

Retenir les informations personnelles ?

Emoticones

Tous les tags html à part <b> et <i> seront enlevés de votre commentaire. Vous pouvez faire des liens simplement en tapant l'url ou l'adresse email.

Quelques émoticones ont été crées par Trillian. Les autres ont été piquées ici et là.