Humeur

chaotique

« Innsbruck, jour 3 | Home | Inngolstadt, jour 5 »

Reichertshofen, jour 4

20 Septembre 2012 - 23:58 - Souvenirs de vacances un peu longs

Après un trajet en train vers l’Allemagne, nous avons passé la matinée à la bourse aux armes de Reichertshofen, poussinet voulait y voir des vieilleries. Nous avons fait l'ouverture. Il y avait la même proportion d'hommes qu'à un festival LGBT. En faisant la queue, en attendant que les portes s'ouvrent, j'ai assisté à un phénomène des plus étranges. Comme nous avions tous nos bagages, j'avais aussi la sacoche de mon ordinateur portable. J'ai ouvert un peu brusquement une poche munie d'un scratch pour vérifier si j'y avais bien toujours un objet. A ce moment là, tous les anus des les hommes devant moi se sont contractés en un seul mouvement synchronisé. :hallu: J'ai fini par comprendre que cela avait dû leur rappeler le bruit du scratch d'une pochette de pistolet.

Poussinet n'a finalement rien trouvé à son prix. J'ai failli craquer pour un sac à dos militaire US à motif informatiquement aléatoire. Puis, nous sommes enfin parti en train à l'hôtel.

trajet Reichertshofen Munich

Poussinet avait pris un hôtel de luxe pour l'occasion. La chambre et l'hôtel étaient magnifiques.

Belle chambre d'hôtel à Munich

Le soir dans le quartier gay de la ville, nous avons testé le Rendezvous, un bar à travestis. Nous y avons rencontré un patron de bar du marais parisien qui allait continuer sa nuit dans un sauna à coté.


Pas de commentaires


  
Retenir les informations personnelles ?

Emoticones



Tous les tags html à part <b> et <i> seront enlevés de votre commentaire. Vous pouvez faire des liens simplement en tapant l'url ou l'adresse email.
                                                     
 Quelques émoticones ont été crées par Trillian. Les autres ont été piquées ici et là.