Humeur

chaotique

Compteur

« Secteur X (+4) | Home | Nouveau jouet »

Krash bar (+4)

16 Mars 2013 - 18:54 - Sexe trouble

Je suis retourné à la backroom du Krash bar en milieu de samedi après-midi. Car le samedi après-midi au Krash bar est naturiste.

Je me suis donc déshabillé au bar et ai mis mes affaires dans un sac poubelle que j'ai donné au barman. Puis, après avoir fini ma bière, je suis descendu à la backroom.

Il y avait déjà beaucoup de monde. Les gens se croisaient dans le couloir en essayant (ou pas) d'éviter une rangée de bite en érection alignée contre le mur. C'est alors que mon regard a été attiré par une bite un peu plus grosse que les autres qui appartenait à un grand type à lunettes, un peu plus jeune que moi. Je lui ai souri et ai continué mon chemin.

Plus tard, au fond de la backroom, près du sling, il m'a parlé en anglais. Il s'appelle . Je l'ai rapidement caressé, puis sucé après quelques bisous rapides. Il m'a retourné et mis une capote. J'ai mis du gel pour que ça passe. Mais malgré cela, j'ai poussé un petit cri de douleur car il m'a pénétré un peu trop vite. Il est ressorti, je lui ai demandé d'aller moins vite et il m'a mis sur le sling qui venait de se libérer. Écoutant mes conseils, il est rentré plus lentement. Puis voyant que je m'étais habitué à sa taille, il m'a pris à fond. Mes gémissements de plaisir ont attiré des spectateurs curieux. Mais je n'ai pas pu voir combien, étant au septième ciel. Il s'est retiré presque en s'excusant. Je lui ai dit plein de transpiration et haletant, "Thank you... Great Dick...".

Après m'être nettoyé aux toilettes et quelques tours, j'ai réussi à embrasser un beau bear dans la rangée des bites en érection du couloir. Il avait une belle bite large qu'il m'a laissé caresser. Puis, sur l'exemple d'un voisin que je suis agenouillé pour le sucer. J'ai fait de mon mieux, cela lui a fait de l'effet, sa bite est devenu bien dure. Puis, un peu fatigué, je me suis levé et j'ai pris la place de son voisin qui m'a succédé dans le travail d'aspiration de son engin.

Je suis alors parti mater d'autres gens sur le sling qui prenaient du plaisir. J'ai observé quelques temps, deux "jeunes" aux cheveux courts qui s'enculaient debout. Les mouvements vers le haut de celui de derrière, suivi par des traits mêlés de douleur et de plaisir sur le visage de celui de devant, m'ont hypnotisé un moment. Pendant que je me branlais devant la scène, mon anglais est revenu me voir. J'ai sucé son grand membre. J'ai arrêté de lècher ses couilles car elles sont "too sensitive" m'a t-il dit. Il a joui sur mon torse à ma demande, devant plein de mateurs soudain intéressés par la longueur de sa bite.

Grisé par tant de conquêtes, j'ai dragué un jeune trentenaire au cheveux courts, à l'air inexpérimenté et avec une mignonne petite bite. Après quelques regards, je lui attrape la bite. Nous allons dans une cabine, il m'embrasse goulûment et me fais plein de caresses. Je le suce, il me suce. Je le doigte en l'embrassant pendant qu'il est assis sur la chaise. Il me doigte et me retourne. Il met un préservatif et m'assit sur la chaise, Je lève les jambes en l'air, il m'encule et jouis rapidement. J'ai le temps de pousser quelques râles. Il m'embrasse, me dit "au revoir" et sort de la cabine. Il s'appelle .

Puis je suis remonté boire un bière, car il y avait trop de monde. Il devenait impossible de passer dans le couloir. Cela ressemblait à un RER aux heures de pointe, mais avec des hommes nu et en érection.

Après ma pause, le calme était revenu au sous-sol. J'ai trouvé un autre bear assez frais. Il s'appelle . Je le rejoins dans coin sombre, on s'embrasse. Je le suce, il me rend la pareille. Je le le doigte pendant que je lèche son téton. Je lui propose le sling. Nous nous mettons dans la queue. Il me suce longuement et avec doigté en attendant. Le type sur le sling ne s'en va pas, bien que son enculeur (très doué) soit parti. Dépité, nous allons trouver une place libre dans une cabine sans porte. Il m'embrasse et me suce jusqu'à ce que je bande assez. Il se retourne et colle son ventre contre une chaise ses deux mains s'accrochent aux deux pieds devant lui. Je le pénètre avec capote sans trop prendre le temps qu'il s'habitue à moi. J'imagine que j'encule un garçon sur lequel je fantasmais au lycée. Je mets du temps à venir, il commence à fatiguer. Même les mateurs se lassent. J'accélère mon pilonnage et réussi à arracher à mon enculé encore quelques halètements de plaisirs. Je finis par jouir en lui en poussant des cris. Je me retire, m'excuse d'être si lent, et l'embrasse avant de remonter au bar.

Je remonte m'habiller, et pars après petit jägermeister.


un commentaire
Bonjour, je suis fan de ton blogue.. J'attends impatiemment ton retour!
asiatique-actif - 08 Décembre 2013 - 11:21


  
Retenir les informations personnelles ?

Emoticones



Tous les tags html à part <b> et <i> seront enlevés de votre commentaire. Vous pouvez faire des liens simplement en tapant l'url ou l'adresse email.
                                                     
 Quelques émoticones ont été crées par Trillian. Les autres ont été piquées ici et là.