Humeur

chaotique

« Hambourg (quater) jou… | Home | Hambourg (quater) jou… »

Hambourg (quater) jour 3

23 Juin 2012 - 23:58 - Souvenirs de vacances un peu longs

Tôt le matin, nous avons été faire quelques courses dans les grandes surfaces pour acheter des chocolats à mes collègues. J'en ai profité pour prendre quelques photos de jolies statues.

Statue d'homme nu à HambourgStatue d'homme nu à HambourgStatue d'homme nu à Hambourg

C'est peut-être l'érotisme assumé de leurs statues masculine et féminine qui rend les allemands plus sûr de leur sexualité et donc plus tolérant.

Une affiche d'une candidate trans à Hambourg

Quoiqu'il en soit lors d'une visite touristique du quartier de San Pauli, nous avons pu constaté que les allemands n'avaient pas peur du ridicule avec la comédie musicale de "Rocky".

Salle de spectacle à Hambourg avec le comédie musicale sur Rocky

C'est toujours le quartier chaud de la ville si on en juge par le nombre de sex - shops et ces hallucinants panneaux d'interdiction :

Panneau d'interdictions hallucinant dans le quartier de San Pauli à Hambourg

Nous avons passé l'après-midi ensemble à la piscine de l'hôtel. J'ai encore vu des femmes nues dans les saunas. :hallu: J'ai attrapé une extinction de voix en passant de la chaleur jacuzzi à la fraîcheur de la piscine. Poussinet a adoré l'aquaboban.

Le soir comme d'habitude, nous sommes passé au Pick up. L'ambiance était un peu plus détendue que la veille. Un client nous a pris en photo avec son iphone. Un autre plus âgé, mais pourtant dans la catégorie des "payants", m'a demandé en anglais si je "take wages" ! Il était en tenue d'ouvrier de terrassement. C'est un fantasme courant en Allemagne je crois. Il doit avoir aussi des caractéristiques physiques avantageuses pour rester si longtemps dans le métier.

Panneau d'interdictions hallucinant dans le quartier de San Pauli à Hambourg

Nous sommes rentrés sagement et bourrés.


Pas de commentaires


  
Retenir les informations personnelles ?

Emoticones



Tous les tags html à part <b> et <i> seront enlevés de votre commentaire. Vous pouvez faire des liens simplement en tapant l'url ou l'adresse email.
                                                     
 Quelques émoticones ont été crées par Trillian. Les autres ont été piquées ici et là.