Humeur

chaotique

« Hambourg (quater) jou… | Home | Hambourg (quater) jou… »

Hambourg (quater) jour 2

22 Juin 2012 - 23:58 - Souvenirs de vacances un peu longs

Il faisait encore un beau ce jour-là. Nous avons fait les magasins de vêtements et acheté de nouveaux maillot de bain. Pendant que poussinet faisait la sieste, je suis allé me promener. Je rigole toujours autant bêtement devant les nom des sociétés étrangères.

Un camion à Hambourg

Puis, j'ai testé la salle de sport de l'hôtel. Et ensuite la piscine, après quelques mésaventures linguistiques avec mon nouveau maillot de bain que j'avais laissé dans les vestiaires en croyant que la dame à qui j'avais laissé la clef de celui-ci comprenait que je revenais dans cinq minutes. Il y avait des zones bains à bulle et jets massants, et aussi un aquabogan un peu brusque. Il y avait aussi un étage réservé au hammam et aux saunas (à plusieurs températures) . J'ai été un peu effrayé en y voyant des femmes nues avec leurs maris, nus aussi.

Le soir nous avons mangé au Café Uhrlaub un restaurant gay pendant le début du match Allemagne-Grèce. Les clients regardaient le match sur les télés du restaurant. C'est toujours impressionnant de voir à quel point les allemands impliquent leurs sentiments nationalistes dans ce genre d’événement sportif.

Une place à Hambourg le soir du match Allemagne/Grèce

Puis, avant la fin du match nous sommes retournés au Pick Up, qui était forcément vide. D'autant plus qu'un des clients entrant dans la catégorie "jeunes" avait fait un O.D. la veille chez lui et que le barman "jeune" était tombé malade aussi. Poussinet m'a dit qu'en fait ce dernier n'avait pas arrêté de me draguer la veille. Je ne m'en étais même pas rendu compte.


Pas de commentaires


  
Retenir les informations personnelles ?

Emoticones



Tous les tags html à part <b> et <i> seront enlevés de votre commentaire. Vous pouvez faire des liens simplement en tapant l'url ou l'adresse email.
                                                     
 Quelques émoticones ont été crées par Trillian. Les autres ont été piquées ici et là.