Humeur

chaotique

« Chambéry, jour 1 | Home | Bourg-Saint-Maurice, … »

Annecy, jour 2

12 Juin 2011 - 23:58 - Souvenirs de vacances un peu longs

Le lendemain, nous avons pris le train pour Annecy. Une ville plus touristique, avec beaucoup de touristes. Nous avons tenté de traverser le marché, il était bondé, on se serait cru aux heures de points dans le métro.

Le marché d'Annecy

Sur le chemin du lac d'Annecy, nous avons vu sur la pelouse, de très nombreux volleyeurs participant à un tournoi organisé par une boisson gazeuse. Certains très mignons étaient torses nus. :bave:

Volleyeurs torses nus près du lac d'Annecy

Les restaurants "à touristes" étaient eux aussi bondés. Nous avons pris notre temps, et avons tout de même réussi à manger correctement.

Il faisait chaud, nous avons fait un tour en bateau "à touristes" sur le lac. Nous avons pu y voir les villas de luxe de célébrités qui s’exilent là-bas pour les vacances.

Villas de luxe près du lac d'Annecy

Mais le plus joli, c'était quand même les montagnes que nous étions venu voir.

Montagnes autrour du lac d'Annecy

En fin d'après-midi nous avons testé le bar gay du coin : Le verre luisant. Le barman était très sympa. C'est un bar/boite de nuit qui doit être bondé le soir. Puis nous sommes rentrés en train à Chambéry.

Pas de commentaires

Retenir les informations personnelles ?

Emoticones

Tous les tags html à part <b> et <i> seront enlevés de votre commentaire. Vous pouvez faire des liens simplement en tapant l'url ou l'adresse email.

Quelques émoticones ont été crées par Trillian. Les autres ont été piquées ici et là.