Humeur

chaotique

« Thé à la menthe ou t'… | Home | France 1500, entre Mo… »

Check Point

06 Novembre 2010 - 23:58 - Perso, Sexe trouble

Aujourd'hui, j'ai testé le checkpoint, le centre de dépistage gratuit et rapide du marais.

C'est en fait un centre "expérimental de recherche médicale". Ce qui est expérimenté, c'est en fait l'efficacité et l'utilité des tests rapides du SIDA. C'est comme un test de grossesse qui répond oui ou non en une demi-heure. Il suffit de mettre quelques gouttes de sang sur une plaquette et d'attendre une demi-heure pour avoir le résultat.

C'est pour cette raison que ce centre n'est pas anonyme. Il faut donner son nom et son adresse au médecin, qui promet ensuite grâce au secret médical de n'en parler à personne.

C'est aussi un centre communautaire car exclusivement réservé au gays masculins. Cela permet au médecin et à l'infirmier de donner des conseils spécifiques à la sexualité gay masculine.

Une mignonne petite racaille est rentrée juste avant moi. Je n'aurais jamais deviné sa sexualité en le voyant. Mon gaydar est mis à rude épreuve en ce moment. J'ai été accueilli par supertapette qui m'a expliqué le fonctionnement du centre. C'est rassurant de savoir tout de suite qu'on aura des conseils personnalisés.

Dans la salle d'attente, il y avait ma jolie racaille et un jeune accompagné d'une copine pour le soutenir moralement. J'ai lu avec attention les pages du document à signer qui explique que l'on veut bien participer à la "recherche médicale". Ensuite une bourgeoise est rentrée et à suivi le même chemin que nous.

J'ai vu le médecin rapidement. Il m'a expliqué à nouveau le fonctionnement du centre. Il était cool, et probablement gay (je ne sais plus si mon gaydar fonctionne). Il m'a donné des conseils très spécifiques sur les aventures récentes qui m'ont amené ici.

Ensuite un mignon infirmier m'a prélevé quelques gouttes de sang sur le doigt au moyen de minuscules instruments en plastique stériles. Il m'a donné des conseils de prévention encore plus spécifiques. C'est visiblement un militant qui croit en son travail. Bref, certainement un saint de la cause gay.

Pendant le demi-heure d'attente, j'ai rempli un questionnaire classique sur mes habitudes sexuelles à l'aide d'un ultra-portable prêté pour l'occasion. Pendant ce temps. Un adepte du cuir et un jeune débutant comme je l'ai été sont entrés dans la salle d'attente. Pendant que je finissais le questionnaire, la joli racaille s'est discrètement pris la tête entre ses mains. Les dernières minutes d'attente sont les plus angoissantes. Quand il est parti voir le médecin, je lui ai souhaité intérieurement bonne chance.

Puis mon tour est venu d'angoisser pendant les dernières minutes. Ma racaille est sorti, elle avait l'air heureuse.

Le médecin est enfin venu me chercher. Il m'a donné la feuille de résultat dans son bureau. Je lui ai demandé quand je devais repasser. Ben oui, je suis hors de la fenêtre de test. Il me faut attendre 3 mois après la prise de risque pour être sûr. J'ai néanmoins pu annuler les risques sur les fellations "problématiques" de ces 3 dernières années. Bref, je dois repasser en Janvier. Cela tombe bien, le centre n'a des crédits que jusqu'à fin 2011. Espérons que Roseline survivra au prochain remaniement ministériel.


Pas de commentaires


  
Retenir les informations personnelles ?

Emoticones



Tous les tags html à part <b> et <i> seront enlevés de votre commentaire. Vous pouvez faire des liens simplement en tapant l'url ou l'adresse email.
                                                     
 Quelques émoticones ont été crées par Trillian. Les autres ont été piquées ici et là.