Humeur

chaotique

« Prague, jour 2 | Home | Prague, jour 4 »

Prague, jour 3

27 Juin 2010 - 23:58 - Souvenirs de vacances un peu longs

Nous nous sommes à nouveau goinfrés au petit-déjeuner de l'hôtel. Puis, après quelque réflexion, nous sommes retournés au château pour le visiter.

J'ai été un peu troublé par les statues à l'entrée pour les "touristes en bus" (et aussi un peu par les militaires bleus ciel qui y montent la garde). Ce sont des géants et lutte d'après wikipédia.

Prague, entrée du château

Contrairement à ce que je craignais, la visite des parties touristiques du château est assez courte. Et il y a une belle vue sur la ville, étant donné que nous sommes sur une colline.

Prague, vue du château

Ensuite, après un bref mais bon repas de spécialités locales dans un gigantesque restaurant, nous avons marché sur le vieux pont (le pont Charles d'après wikipédia). De là, nous sommes retournés à nouveau dans une "tour à touristes".

Prague, pont Charles, tour à touristes

C'était bien plus agréable que la veille, nous n'étions que quatre touristes. Ce qui est étonnant quand on sait le monde qu'il y avait en bas. C'est sans doute la chaleur qui a freiné les gens. La vue était belle, poussinet a même eu le vertige.

Prague, vue de la tour à touristes

Puis après une petite sieste, nous avons passé la soirée au Silwer Cafe. Leurs plats sont bons. La moitié de la salle était réservée pour un anniversaire très LGBT.

Pas de commentaires

Retenir les informations personnelles ?

Emoticones

Tous les tags html à part <b> et <i> seront enlevés de votre commentaire. Vous pouvez faire des liens simplement en tapant l'url ou l'adresse email.

Quelques émoticones ont été crées par Trillian. Les autres ont été piquées ici et là.