Humeur

chaotique

« Alice au pays des mer… | Home | Le choc des titans »

Google ne sait pas tenir sa langue

10 Avril 2010 - 23:58 - Faisons avancer le schmilblick

Mais qu'elle est donc cette rumeur dont les journalistes nous bassinent les oreilles en ce moment ? Ils refusent de la relayer et donc de l'expliquer, mais cela ne les empêche pas de faire de nombreux articles à son propos.

Aiguillonné par tant de bruits, je n'en puis plus et je demande à Google, qui ne peut tenir sa langue, je le sais bien :

Google, rumeur Sarkozy

Et là ! Manque de pot ! Je tombe sur une rumeur vieille de trois ans. J'ai connu Google plus réactif... Tiens, d'ailleurs, cela fait deux ans que Laurence Ferrarri tient le 20h non ?

Tant pis, j'essaie cette fois-ci avec Carla :

Google, rumeur Carla

Enfin, des informations récentes : début mars. Cela fait un mois que la rumeur court, et ce n'est que maintenant que je l'apprends ! Je devrais me réabonner à la presse people !

Moi non plus, je ne veux pas relayer cette rumeur, et comme Borloo je tire "un coup de chapeau à la presse française qui se comporte extrêmement bien, qui ne tombe pas dans ce piège".

A part ça, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni se sont rencontrés par l'intermédiaire de Jacques Séguéla, cofondateur d'une agence de communication. D'ailleurs, Carla Bruni dispose d'un conseiller en communication personnel. Les conseillers en communications offrent parfois de belles prestations aux hommes politiques pour améliorer leur image de marque. Il est vrai que Carla Bruni incarne l'épouse idéale pour de nombreux français et a l'avantage en étant de gauche d'atténuer l'image "trop à droite" de son mari. Et en plus, elle parle bien anglais ! C'est pratique pour diner avec Obama.

J'espère de tout cœur que cette belle opération de communication ce beau mariage ne tombera pas à l'eau. :\'-(


Pas de commentaires


  
Retenir les informations personnelles ?

Emoticones



Tous les tags html à part <b> et <i> seront enlevés de votre commentaire. Vous pouvez faire des liens simplement en tapant l'url ou l'adresse email.
                                                     
 Quelques émoticones ont été crées par Trillian. Les autres ont été piquées ici et là.