Humeur

chaotique

« Aix-la-Chapelle jour … | Home | La carte d'anniversai… »

Aix-la-Chapelle jour 2

21 Septembre 2009 - 23:58 - Souvenirs de vacances un peu longs

J'ai un souvenir assez confus de la matinée, la tête me tournait. Nous n'aurions pas dû faire tant de mélanges la veille. Nous avions un petit-déjeuner compris avec notre nuit d'hôtel. Mais je me souviens de pas avoir eu beaucoup d'appétit.

Aix-la-Chapelle

Nous avons ensuite visité l'hôtel de ville avec la salle du couronnement de Charlemagne.

Aix-la-Chapelle, Charlemagne empereur

Puis nous sommes partis voir les portes de la ville. Cela nous a permis de découvrir le quartier des restaurants étudiants. Nous y avons cassé la croute. Je n'ai pris qu'une salade.

Aix-la-Chapelle

Nous avons tenté de trouver un Karstadt. Mais soit il n'y en a jamais eu dans la ville, soit la faillite de l'enseigne a été très rapide. Nous avons été faire nos courses dans un concurrent très ressemblant.

Puis, nous sommes retournés à la gare avec énormément d'avance, sans soute pour ne pas rater notre train... Pour patienter nous avons pris un thé dans un restaurant en face la gare. J'ai pu y admirer le passage de beaux et jeunes allemands blonds et musclés.

Pas de commentaires

Retenir les informations personnelles ?

Emoticones

Tous les tags html à part <b> et <i> seront enlevés de votre commentaire. Vous pouvez faire des liens simplement en tapant l'url ou l'adresse email.

Quelques émoticones ont été crées par Trillian. Les autres ont été piquées ici et là.