Humeur

chaotique

« Médée | Home | Retour de baton »

Roselyne et le poppers

20 Mai 2009 - 23:58 - Faisons avancer le schmilblick

Souvenez-vous au début de l'année dernière, Roselyne Bachelot, notre -encore- ministre de la santé avait fait interdire le poppers en raison du risque d'augmentation des accidents cardio-vasculaire chez les utilisateurs de ce produit (surtout s'il prennent aussi du viagra). Puis, Roselyne avait voulu en faire autant pour le "Red Bull", pour a peu près les mêmes raisons. Mais elle s'était cette fois-ci cassée les dents car son opposant était cette fois-ci plus fort qu'elle. Bref, un recours avait été déposé au conseil d'état par le fabriquant et le distributeur principal du produit. Lentement, celui-ci a rendu son verdict et a annulé cette décision. Le poppers est donc de nouveau légal !

Roselyne ne restera plus très longtemps au poste de ministre de la santé en raison du prochain remaniement ministériel, prévu après les élections européennes. Est-ce pour cette raison qu'elle a saisi la Halde pour faire un décret qui sorte la transexualité de la catégorie des affections psychiatriques ? Je ne sais pas non plus si elle est pour quelque chose dans l'annulation par le conseil d'état de l'interdiction du poppers. A priori, non. L'état avant les élections se serait-il rendu compte combien cette mesure était impopulaire chez les gays ?


Pas de commentaires


  
Retenir les informations personnelles ?

Emoticones



Tous les tags html à part <b> et <i> seront enlevés de votre commentaire. Vous pouvez faire des liens simplement en tapant l'url ou l'adresse email.
                                                     
 Quelques émoticones ont été crées par Trillian. Les autres ont été piquées ici et là.