Humeur

chaotique

Compteur

Gaydar (+1)

Dimanche 19 Mai 2013 à 23:59 - Sexe trouble

J'ai testé le site de rencontre en ligne gaydar. Et contrairement à tous les autres sites de rencontre, j'ai fini par rencontrer quelqu'un pour de vrai.

Je m'étais fait un profil dans la catégorie "ball game". Cela m'a pris plusieurs mois de drague. J'ai chauffé mon partenaire avec des vidéos sur le sujet. Après quelques rendez-vous manqués, j'ai fini par obtenir une rencontre sur place (chez moi).

La rencontre en bas de chez moi était un peu bizarre. Je l'ai fait rentrer chez moi, je lui ai expliqué que c'était la première fois que j'essayais ce genre de pratique et lui ai demandé d'être doux au début. Après cette courte discussion, nous avons décidé de commencer, l'air un peu gêné.

Je me suis mis en slip et l'ai emmené dans la chambre que j'avais préparé pour l'occasion. Il m'a suivi après s'être mis lui aussi dans cette tenue. On s'est pris dans nos bras. Je lui ai caressé le torse et lui ai léché le cou et les tétons.

Et pendant que j'étais baissé, il m'a mis un coup de genoux dans les couilles. Je lui ai agrippé les épaules et l'ai laissé continuer à me donner des coups de genoux dans les parties. Puis, il m'a fait une prise d'étouffement, mais il s'est arrêté à temps pour m'éviter un évanouissement. Il a ensuite pris mes couilles avec sa main droite et les a tirées vers le bas, jusqu'à me faire asseoir sur le lit. Il m'a allongé sur le lit, sur le dos. Je l'ai embrassé pendant qu'il me donnait des coups dans le couilles avec son poing, comme dans une des vidéo que je lui avais envoyé. Il y allait progressivement et me faisait couiner de plaisir à chaque fois. Il a fini par enlever mon slip et le sien. Sa bitte était très large. Je me suis dit que c'était dommage qu'il ne pratique pas la sodomie. Je l'ai sucé, et il a continué à me frapper mes boules en même temps.

Au bout d'un moment, comme je transpirais beaucoup et que je commençais à fatiguer, il m'a dit qu'il aimait aussi beaucoup jouer avec les abdos, que c'était son fantasme. Je lui ai proposé qu'il le fasse pour donner un peu de répit à mes couilles. Il m'a alors donné des coups dans les abdominaux avec son poing. Puis, il a alterné en donnant aussi des coups sur ma bitte en érection et parfois il tordait mes couilles en même temps. En tout, cela a duré une heure et demi. Il a fini par me sucer et me branler : j'ai joui rapidement sur tout mon torse. Je lui ai demandé de jouir sur moi. Sa grosse bitte a déversé sur mon sexe de longues giclées de sperme.

J'ai été cherché de l'essuie-tout pour nettoyer tout ça. Nous avons discuté un peu, il s'est nettoyé dans la salle de bain, m'a embrassé et est parti.

Cela faisait longtemps que je fantasmais sur le "travail des couilles". Ce fantasme est encore mieux en vrai.

Boxxman (+1)

Vendredi 10 Mai 2013 à 23:58 - Sexe trouble

J'ai été rapidement faire un tour au boxxman.

(suite)